hydro-quebec Posté le 20 mai 2008 à 21:50:24 question comme ca : qu'est-ce qui pollue le moins? 1 gros américain dans son vus, ou 10 chinois en bicycle?
sinon...pas pire le spécialiste de l'économie qui confond million et milliard.
------------------------------
Premièrement, si tu penses que les personnes qui habitent en chine se promène tous en vélo, bienvenue les préjugés. Et 10 chinois qui vont bouffer, consommer (Acheter de la nourriture, des jeux, jouets, ordinateurs et autres produits de consommation, cigarettes, produit chimique ménagé etc), et se vider (Faire un gros tas de *merde* 2 fois par jour, micter et se faire une petite manustupration avec des kleenex et ensuite les jetters) sans compté l'utilisation énergétique qu'ils utilisent chez eu. Je préfère de loins un homme avec son VUS que 10 personnes asiatique à vélo mon cher.
Et désolé si j'ai fais une erreur en inscrivant Millions au lieu de milliards. Je sais, je n'ai pas le droit à l'erreur...
