AlexandreB1489@hotmail.com
Ajoute moi si tu veux, j'aimerais discuter autrement que par un forum anachronique.
Et oui je parle beaucoup d'économie, car c'est très important dans le monde ou nous VIVONS en ce moment. Et je doute fort que le Québec aille avantage à une séparation au niveau de l'économie. Et j'aimerais bien que tu m'expliques de quelle façon le Québec et ses 6 millions d'habitant hyper syndicalisé et qui travaille 35 heures semaines et qui sont en grève à chaque 2 mois et dont les investisseurs sont majoritairement Américain vont être capable de payer la dette, de payer les coûts de séparation, et les coûts de ré-engagement des accords antérieur avec le Canada. Et non, nous ne pouvons garder les mêmes accords, et notre admissibilité dans divers entente devra être revues.
Et penses-tu que la géographie du québec va donner le feu vert au Canada à nous aider économiquement et à nous donner des faveurs, sans compté les lois internationales qui empêche un pays à entretenir du commerce illégaux (trop généreux) au niveau douane etc avec d'autres pays.