Bah... Dans la conversation d'hier, j'ai seulement donné des faits, que j'ai entendu au canal savoir, sur le site du CPAC et dans des archives contre la séparation... et pour être membre du ... Si je dis ça je vais me faire tuer, lors de réunions.
Donc, si je me permet comme toi de juger l'autres. Je vais simplement dire que ce que j'ai retenu de la conversation=
1- Tu ne connais rien aux principes économiques et aux lois internationales (Aléna,OMC etc) ainsi qu'à l'économie mondiale.
2- Tu es socialement et économiquement de gauche,très très près du mur. Et semble flotter sur un nuage idéaliste.
3- Névrosé
Mais bon, ce que j'ai expliqué = Ce qui va se passer SI le Québec se scinde du Canada un jour. (Fantasmagorique)
Et c'est pas avec ton attitude d'extrème gauche, qui dit que le médecin qui étudie 7 ans à l'université comme un fou devrait gagner autant que le gars qui place des cartes de fête au Dollorama, que le Québec aura une économie prospère après une séparation. Et malheureusement... cette attitude de gauche est très présente au Québec... C'est le syndrome de la *classe ouvrière* qui sont frustrés des problèmes sociaux et économiques. Il faut bien avoir un sac pour se défouler !Alors réorganison tout et tout ira pour le mieux.
Bon je vais me préparer à rejoindre ma douce amie de coeur, Made from London, mais qui fait des efforts pour améliorer son français...