CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
15 mai 2008 à 07:12:33

fichier historique msn(je sais pas si ca marche) http://rapidshare.de/files/39412152/alexandreb14894251758667.xml.html

fichier bloc note :
http://rapidshare.de/files/39412156/discussion_Simon_etAlexandre_sur_ind_pendance.rtf.html

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
15 mai 2008 à 07:14:38

ouin, ca d'l'air que ca marche juste en bloc note.

Antioche-III
Antioche-III
Niveau 10
15 mai 2008 à 11:02:31

AlexandreB1489 Posté le 15 mai 2008 à 02:06:22 Et toi, avec ton commentaire qui dit que le mal vient de 600 km de chez vous. Comme s'il y aurait des plans diaboliques à Ottawa dans le but d'éliminé complètement la francophonie

Ils veulent vous avoir à l'usure :ok:

Antioche-III
Antioche-III
Niveau 10
15 mai 2008 à 11:03:16

ban93 Posté le 15 mai 2008 à 02:24:21 c'est ton avis...la minorité vivant tant qu'à parler des francophone du canada on pourrait parler des acadiens de louisiane

Le mec qui n'a pas lu mes posts :honte:

Antioche-III
Antioche-III
Niveau 10
15 mai 2008 à 11:04:53

Dis pas n'importe quoi, avec le taux d'imposition le plus élevé en Amérique - jusqu'à 50% - avec le système de santé gratuit et tous les services sociaux, on n'est pas dans le capitalisme. On devrait plus lâcher le communisme, ça permettrait peut-être de décrasser le système.

Ca s'apelle la social-Democratie, sytême repandu dans le monde latin et que les etrons Capitaliste assimile au communisme alors que ça n'a rien avoir, c'est juste une economie de marché avec des gardes-fou

Antioche-III
Antioche-III
Niveau 10
15 mai 2008 à 11:09:19

Alexandre, la caricature du pro-américain

Son seul argument est de traiter ses adversaires de haineux ,de dire que les Anglophones adorent le Quebec,de dire que l'independance serait une catastrophe économique et que le systême d'aide social à la Française est un horrible sytême communiste :rire:

Prends ta "green card" et rejoins tes copains du sud :ok:

ban93
ban93
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:42:28

diagnostic éxact antioche

Qu'est-ce que tu as dit sur les acadiens?

Frak98
Frak98
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:06:50

Ironique, ban se pointe et Antioche est banni.

Antiochos-III
Antiochos-III
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:34:49

J'ait été banni pour autre chose :ok:

Votre pseudo Antioche-III vient d'être banni temporairement

Il ne sera donc plus utilisable pendant trente jours sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Lien vers contenu illicite
Forum : Medieval II : Total War Kingdoms
Sujet : Le Post le plus con de Belge_Just
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
https://www.jeuxvideo.com/[...]0.htm#message_19688

Celui là

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

Qu'est-ce que tu as dit sur les acadiens?

Que la France les a abandonné, qu'envoyé des profs de Français c'est pas suffisant, qu'il fallait que des entreprises Françaises investissent là-bas

AlexandreB1489
AlexandreB1489
Niveau 7
15 mai 2008 à 19:51:41

Bah... Dans la conversation d'hier, j'ai seulement donné des faits, que j'ai entendu au canal savoir, sur le site du CPAC et dans des archives contre la séparation... et pour être membre du ... Si je dis ça je vais me faire tuer, lors de réunions.

Donc, si je me permet comme toi de juger l'autres. Je vais simplement dire que ce que j'ai retenu de la conversation=

1- Tu ne connais rien aux principes économiques et aux lois internationales (Aléna,OMC etc) ainsi qu'à l'économie mondiale.

2- Tu es socialement et économiquement de gauche,très très près du mur. Et semble flotter sur un nuage idéaliste.

3- Névrosé

Mais bon, ce que j'ai expliqué = Ce qui va se passer SI le Québec se scinde du Canada un jour. (Fantasmagorique)

Et c'est pas avec ton attitude d'extrème gauche, qui dit que le médecin qui étudie 7 ans à l'université comme un fou devrait gagner autant que le gars qui place des cartes de fête au Dollorama, que le Québec aura une économie prospère après une séparation. Et malheureusement... cette attitude de gauche est très présente au Québec... C'est le syndrome de la *classe ouvrière* qui sont frustrés des problèmes sociaux et économiques. Il faut bien avoir un sac pour se défouler !Alors réorganison tout et tout ira pour le mieux.

Bon je vais me préparer à rejoindre ma douce amie de coeur, Made from London, mais qui fait des efforts pour améliorer son français...

Frak98
Frak98
Niveau 10
15 mai 2008 à 22:32:08

"C'est le syndrome de la *classe ouvrière* qui sont frustrés des problèmes sociaux et économiques. Il faut bien avoir un sac pour se défouler !Alors réorganison tout et tout ira pour le mieux. "

Bien sur, les proletaires ne sont que des moins que rien, des objets de travail, des machines a richesse!

Antiochos-III
Antiochos-III
Niveau 10
15 mai 2008 à 23:02:00

Et c'est pas avec ton attitude d'extrème gauche, qui dit que le médecin qui étudie 7 ans à l'université comme un fou devrait gagner autant que le gars qui place des cartes de fête au Dollorama, que le Québec aura une économie prospère après une séparation

où ai-je dis ça ?

ban93
ban93
Niveau 10
15 mai 2008 à 23:12:06

vas-y dit le de quoi tu fait partie comme membre on est pas du flq

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
16 mai 2008 à 02:14:42

il parlait de moi. meme si mes propos exacts étaient que les médecins étaient sur-payés, et que en fait, il devrait avoir un salaire ordinaire, mais se faire rembourser tous les frais d'étude.

et alexandre:meme si je ne connais rien aux principes économiques, t'as pas pu me dire qu'est-ce qui empecherait hydro-québec d'exister selon l'omc. j't'allé voir de quoi ca a l'air ce truc la, et y'a rien pour l'empecher.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
16 mai 2008 à 03:17:53

toute façon ça sert a rien de se séparer si c'est pour suivre le système comme les autres

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
16 mai 2008 à 04:33:33

moi j'crois que ca sert a quelque chose pareil. si on est pour suivre le meme chemin, j'aime mieux choisir moi-meme de le suivre que d'y etre forcé.

Antiochos-III
Antiochos-III
Niveau 10
16 mai 2008 à 10:02:09

gaabkiller236v2 Posté le 16 mai 2008 à 03:17:53 toute façon ça sert a rien de se séparer si c'est pour suivre le système comme les autres

Si le Quebec est independant, il faut quand même rester ouvert sur le monde ! Les hommes d'affaires si tu leur impose le Français, ils le feront car ils ont autre chose à faire que de perdre un marché de 7 millions de personnes (surtout que le Français est quand même une langue importante) :ok: On la fait en France et ils se plient. Et l'essentiel sera fait, le Quebec sera sauvé de l'assimilation :content:

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
16 mai 2008 à 15:04:47

Hydro :d) Avec la pénurie de médecin et la population viellissante, les médecins sont surchargés et ont d'énormes responsabilités. Surtout lorsqu'on sait qu'au Québec, les médecins sont deux fois moins payés qu'ailleurs au Canada, ils sont TOUT sauf sur-payés. C'est ridicule de penser qu'un médecin, qui a fait de longues études et qui a de grandes responsabilités soit autant payé que celui qui assemble des vis 4 heures par jour en rentre chez lui après.

Antiochos-III
Antiochos-III
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:32:47
gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:44:49

traitrise, tous ça c'est surement un coup de sarko

La vidéo du moment