CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
03 août 2007 à 05:57:52

Agadou sorte de se corps!!!!!

dark_gaab
dark_gaab
Niveau 1
03 août 2007 à 05:59:45

va ta falloir plus qu´un lys pour m,exorciser, minable traitre

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
03 août 2007 à 06:00:46

Boit trois quatre litre du vin de parizeau et tu sera plus jamais un proplème pour personne :o))

dark_gaab
dark_gaab
Niveau 1
03 août 2007 à 06:07:22

parait qu´il est mauvais

novadieu
novadieu
Niveau 10
03 août 2007 à 06:13:24

Il a été retiré des étagères car ils étaits considérer comme inbuvable......

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
03 août 2007 à 16:06:54

a ce point la . pauvre Parizeau, il aurai pas du démissionner

Roundhousekick
Roundhousekick
Niveau 6
05 août 2007 à 07:07:51

Avec le tollé sur ce qu´il a dit jsuis d´accord qu´il est demissioner. Cest Landry qui aurait pas du démissioner !

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
05 août 2007 à 17:39:09

si tu aprle de ces ethnies il a dit ça le même soir , landry avait promis de partir si il n´Avait pâs 80% de confiance, il a tenu ca promesse et il a bien fait

Roundhousekick
Roundhousekick
Niveau 6
05 août 2007 à 18:51:33

Partir a 80%... Ya quand meme eu jcrois autour de 70% qui etait pour qui reste. Et si on aurait eu 70% au Referendum, On l,aurait eu notre pays.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 août 2007 à 19:46:51

70% des péquistes ne vaut pas 70% du monde...

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
05 août 2007 à 19:48:45

76% qu´il a eu , mais ce n,Est pa 80 et me souviens pa sque le pq aie déclaré en 95 que si on avait pas 580% on faisait pas l´indépendance

zelos_power
zelos_power
Niveau 8
05 août 2007 à 21:21:47

vive le quebec sans le canada car je ne veux pas etre mechant mais si sa arrive je demenage en ontario je veut pas etre pris avec vous et votre argent qui va valoir 2 cennes pour 1 piaces americaine...

Roundhousekick
Roundhousekick
Niveau 6
05 août 2007 à 21:51:36

Plus beau raisonement ever. :honte: On va garder la meme monnaie que le Canada si on se sépare... Et j´ai lu dans le topic que yavait parler de L´euro aussi. Et pour ton info Euro> Dollars canadien.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
05 août 2007 à 21:55:45

vive l´ignorance, pour les 2 derniers posts

Roundhousekick
Roundhousekick
Niveau 6
05 août 2007 à 23:27:57

Go explique cque jai dit d´ignorant.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
05 août 2007 à 23:31:55

si on adopte l´euro (ce que l´ue n´Accepterais pas) c´est la catastrophe économique et la monnaie canadinene c´est pour un temps, et encore faut il que le canada accepte

Roundhousekick
Roundhousekick
Niveau 6
06 août 2007 à 00:29:34

Pour l´euro jai lu sa a quelque part. Mais bon, Le projet a la base etait de garder le dollars canadian.

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
06 août 2007 à 01:39:47

Je vais arrêter d´être contre la séparation: je vais déménager ailleurs au Canada et je pourrai être débarrassé du Québec. Peut-être qu´il y a quelques différences entre la culture canadienne et la culture québécoise comme la langue, la mentalité, l´environnement etc, mais c´est pas si grave que ça. Le Canada avait signé le protocole de Kyoto. C´est Stephen Harper qui a décidé de ne rien faire pour baisser nos gaz à effets de serre. C´est aussi Harper qui a la même mentalité que George W. Bush et qui a l´air d´être pour la guerre en Irak. Et le Canada considère le Québec comme une province francophone. Ce n´est pas eux qui vont faire en sorte que le Québec va parler l´anglais, c´est vous. Si on reste avec le Canada, c´est vous qui décidez de placer des expressions anglaises dans ce que vous dites en français. C´est vous qui acceptez d´être répondus dans les magasins Montréalais en anglais au lieu de dénigrer ça à la protection de la langue française. Si Montréal s´en vient très anglicisé, c´est parce que c´est les québécois qui en ont décidé ainsi. Ce serait juste normal que ceux et celles qui viennent à Montréal s´efforcent à parler le français. S´ils ne parlent pas le français, vous n´avez qu´à leur répondre en français et faire comme s´ils ne parlaient pas l´anglais. Le Québec ne serait peut-être pas mieux que le Canada. Quand on y pense, c´est celui qui gère qui représente un pays et non ceux qui habitent dans ce pays. La nouvelle chef du parti Québébois, M. Marois est pour les garderies aux enfants âgés entre 0-2 ans. À cet âge-là, l´enfant a besoin d´être entouré de ses parents. Si ces bébés sont entourés de gardiens et gardiennes, ces bébés ne seront pas capables d´associer leurs vrais parents. Donc l´important c´est la personne qui gouverne le pays et non les gens qui ont voté pour elle ou lui. Les politiciens et politiciennes disent toujours n´importe quoi pour être au pouvoir. Après ça, ils se foutent bien des gens qui ont voté pour eux.

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
06 août 2007 à 01:42:55

VIVE LE QUÉBEC LIBRE !! !!

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
06 août 2007 à 03:08:40

lm4 :d) lolcore

mennuyais de toi :hap:

La vidéo du moment