"la séparation n´est, seulement moi, pas nécessaire puisque le peuple québécois n´est pas menacé."
tu veux rire... ont à jamais été autant anglisiser... toutes les histoires dethnicité comme à hérouxville... c´est rendu kon s emet à plat ventre non seulement devant els anglais, mais tous les émigrants ki arrive. Criss ke c dla amrde. si t pas content kon veule pas ke taille ton coutaux a lekol ou ke tu vx des filles faire dla gym, bin criss retourne te faire sauter dans ton pays...
Dsl c´est aps le sujet du topic mais sérieusement, les concession faite au immigré (désolé jem souvient pu dlexpressione exact) sa em rend fou.