CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

CmdtEfferquant
CmdtEfferquant
Niveau 4
21 juin 2007 à 02:43:12

Ok, lol!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
21 juin 2007 à 02:44:49

http://www.youtube.com/watch?v=UAUOKfbCYGQ&mode=related&search=

a 1min 20 il y a la réalité :oui:

CmdtEfferquant
CmdtEfferquant
Niveau 4
21 juin 2007 à 05:04:53

LOL!!! Bon! Juste avec ça, je pense que je viens de devenir souvrainiste! Trop nice le "Canayen-françâ"! Sans compter que les bureaux sont orientés vers La Mecque et placés Feng-Shui, que les vitres du gymnase sont teintées et qu´on laisse pas rentrer les arachides dans l´école!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 juin 2007 à 00:12:36

bah moi c´Est surtout le guide de la osuveraineté qui m´A fait rire

juliantheking
juliantheking
Niveau 8
22 juin 2007 à 03:42:22

"la séparation n´est, seulement moi, pas nécessaire puisque le peuple québécois n´est pas menacé."

tu veux rire... ont à jamais été autant anglisiser... toutes les histoires dethnicité comme à hérouxville... c´est rendu kon s emet à plat ventre non seulement devant els anglais, mais tous les émigrants ki arrive. Criss ke c dla amrde. si t pas content kon veule pas ke taille ton coutaux a lekol ou ke tu vx des filles faire dla gym, bin criss retourne te faire sauter dans ton pays...

Dsl c´est aps le sujet du topic mais sérieusement, les concession faite au immigré (désolé jem souvient pu dlexpressione exact) sa em rend fou.

novadieu
novadieu
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:13:36

http://www.youtube.com/watch?v=YKIQw8FexJk&mode=related&search=

:lol:

Starwars!

ecko005
ecko005
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:02:19

j´adore le point de vue sur l´ADQ et les clones :rire:

Malaf
Malaf
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:55:47

Dire que j´aimais bien Robin Williams... :-(

Malaf
Malaf
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:06:59

Ptdr, Star Wars Québec... :rire:

NuclearWinter12
NuclearWinter12
Niveau 2
14 juillet 2007 à 09:23:00

La souveraineté c´est de la merde..

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
14 juillet 2007 à 16:33:34

j´adore ta longue argumentation ...

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:33:00

Ça doit être son papa qui lui a dit ça.

ecko005
ecko005
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:33:57

mon oeil qu´il a 19 ans... si oui je le plain

Manitoba
Manitoba
Niveau 6
14 juillet 2007 à 21:37:47

Vive le Canada

Les absurdités souverainistes sont d´un stéril... Vous n´y croyez pas vous même.

Manitoba
Manitoba
Niveau 6
14 juillet 2007 à 21:40:06
  • sterile
novadieu
novadieu
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:05:14

C´est plutôt le Canada qui est d´un stérile.......un pays batie autour d´un chemin de fer.......ne vous demander pas pourquoi il n´y a pas d´unité!

attend
attend
Niveau 10
14 juillet 2007 à 23:20:21

Vive Le Canada! Le Plusse meilleur pays au monde! :bravo:

  • commandité par vos taxes
gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
14 juillet 2007 à 23:42:49

manitoba: ah oui? j´aitouojurs cru que je croyais en ce projet, mais si toit grand seigneur tu me dit que j,y crois pas t´A surment raison comme quand tu disais que les souverainistes représentaient a peu près 5% de la population

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 août 2007 à 01:30:32

Manitoba :coeur: ca va bien à Winnipeg :) ?

Le up pareil, rien eu ici depuis un bout :(

dark_gaab
dark_gaab
Niveau 1
03 août 2007 à 05:51:22

n´mpèche, manitoba a raison, votre rêve est pathétique et n´Atteindra jamais son but

La vidéo du moment