CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

attend
attend
Niveau 10
06 août 2007 à 03:10:33

Vive Le Québec Roux!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2007 à 03:14:53

Attend Posté le 06 août 2007 à 03:10:33 Vive Le Québec Roux!

J´apelle Cartman!

laurenthou20
laurenthou20
Niveau 10
14 août 2007 à 04:50:29

voila un bon blog pour organiser et participer a des manifestation pour la libération du québec :)

http://minsherbrooke.blogspot.com/

Le-robliv
Le-robliv
Niveau 6
14 août 2007 à 15:06:29

Si je comprends bien, vous êtes CONTRE le gouvernement Canadien et vous voulez être un pays à part...
Dites c´est bien ça hein????

Et sinon vivre démocratiquement vous connaissez???

Vive le Québec rattaché à la France!!!!!

:nah: :nah:

vous êtes tous n***és!!!

Le-robliv
Le-robliv
Niveau 6
14 août 2007 à 15:10:04

euuuuuuhhh...
Dsl mais je suis français alors plutôt:

!! !!!!!!!!!!!!!VIVE LA FRANCE!!!!!!!!!!!!!!!

Mais je suis POUR les pays francophones(même partiellement) alors bonne chance mes compatriotes du QUEBEC PRESQUE LIBRE!!!!!
MOUAHAHAHAHAHAH!!!!(rire machiavélique)

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
14 août 2007 à 21:21:04

Mais je n´aime pas trop l´attitude des Québécois. Quand je parle à un Québécois, il me répond bête alors que lorsque je parle à un français, il n´y a pas plus accueillant que ça. En tout cas, je ne veux pas dire que c´est chez tous les québécois... et je ne voudrais jamais aller dans une école française... ^^

Ce n´est pas parce qu´on est différents qu´on ne peux pas vivre en harmonie. Bon, Jean-Charest dépense des grandes sommes d´argent inutilement comme à la place d´investir pour améliorer nos hôpitaux, il investit dans d´autres choses. Mais on a juste un type d´hôpitaux au Québec. Nos hôpitaux sont à une vitesse. Il faudrait des hôpitaux privés pour ceux qui veulent être soignés en vitesse et investir dans les hôpitaux normaux avec les profits des hôpitaux privés. Comme ça, les petits riches qui viennent se faire soigner dans les hôpitaux privés contribueraient à améliorer les hôpitaux publics et gratuits. Mais un système à deux vitesses ça ne fonctionnerait pas. Si les médecins sont mieux payés dans les hôpitaux privés, ils vont tous abandonner les hôpitaux publics. Mais qui va s´occuper des hôpitaux publics? On n´aura plus aucun médecin... je ne parle pas d´au Québec (car les médecins s´en iraient tous dans les hôpitaux privés), mais bien des hôpitaux publics et gratuits. Donc ça se fonctionnerait pas comme système. Je crois que si vous refusez de payer pour être soignés à cause de votre assurance maladie, le gouvernement a d´autres chats à fouetter aux dépends des hôpitaux gouvernementaux. Les hôpitaux au Canada sont mieux entretenus que ceux au Québec parce que tous les diplômés médecins sortant des Universités Québécoises vont travailler aux États-Unis. Au Canada, peut-être qu´il y a plus de diplômés médecins donc ça compense pour ceux qui vont travailler à l´extérieur.

Si vous voulez un Québec libre, sera-t-il capable de se tenir debout ou dépendrons-nous encore du Canada (leur monnaie, leur économie etc.) pour vivre?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 août 2007 à 02:43:31

es hôpitaux au Canada sont mieux entretenus que ceux au Québec

pour avoir passé bcp de temps a l´hopital d´ottwa a cause de mon frêre, je peux t´Assurer que ça se vaut

et non, si nous voulons être souverian c´est en partie pour ne plus jamais dépendre de personne d´Autre que nous

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
15 août 2007 à 06:49:55

Donc nous changeons notre monnaie?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 août 2007 à 14:04:41

oui, après la période d´instabilité dans l´idéal

Le-robliv
Le-robliv
Niveau 6
15 août 2007 à 19:51:19

adhérez à l´union européenne(1€=$1,06), vous aurez des avantages(et aussi des inconvénients)

Aka_Renaissance
Aka_Renaissance
Niveau 10
15 août 2007 à 19:53:52

Pourquoi se tourner vers l´Europe ? Pourquoi ne pas être l´instigateur d´une union Américaine ? :) (Québec-Canada-Étas-Unis-Mexique-Brésil-etc)

Aka_Renaissance
Aka_Renaissance
Niveau 10
15 août 2007 à 19:54:57
  • L´égal de l´union Européenne mais en mieux, en beaucoup mieux.
We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 août 2007 à 02:49:38

Désolé mais personne ici va prendre la peine d´essayer de déchiffrer ton message. Reviens quand tu sauras écrire qqch de comprenable.

vlvelequebec
vlvelequebec
Niveau 10
16 août 2007 à 02:53:30

+1,1

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
17 août 2007 à 02:07:39

cinne il a dit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2007 à 02:15:34

J´ai absolument rien compris :ouch2:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
17 août 2007 à 02:16:36

moi qui croyait mal écrire ...

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
17 août 2007 à 02:22:51

T´es vraiment pas clair toi non plus Gab ! XD

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
17 août 2007 à 02:28:09

moi au moins c´est majoritairement des fautes de frappe

Aka_Renaissance
Aka_Renaissance
Niveau 10
06 septembre 2007 à 02:36:44

C´est de moi dont vous parliez ? :(

Sinon, vous avec la définition de "Souverainetée association" ?

La vidéo du moment