CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2007 à 02:37:44

Le post a été éffacé.

LaurentHou10
LaurentHou10
Niveau 7
06 septembre 2007 à 19:40:17

peut-etre ce site pourrrait vous intéressé :)

http://quebeclibre.net/

novadieu
novadieu
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:00:36

Être francophone n’est pas non plus de tout repos. Les soldats anglophones, semble-t-il, tolèrent mal les manifestations de fierté nationale des Québécois et les officiers qualifient de traîtres les militaires tentés par le souverainisme. « Rappelez-vous qui vous paie ! », leur a-t-on dit en 1995. À Petawawa, le 24 juin 1994, Petit et un ami ont défilé dans le village avec un drapeau fleurdelisé. « Sur notre chemin, écrit-il, on nous a gratifiés d’appels de phares, de coups de klaxon, de doigts d’honneur ainsi que d’insultes. C’étaient sans doute des gens qui participeraient au love-in d’octobre 1995 à Montréal. »

Aka_Renaissance
Aka_Renaissance
Niveau 10
07 septembre 2007 à 01:34:39
  • Aka_Renaissance profil

* Posté le 06 septembre 2007 à 07:36:44 avertir modérateur
* C´est de moi dont vous parliez ? :(

Sinon, vous avec la définition de "Souverainetée association" ?

Kult-
Kult-
Niveau 10
07 septembre 2007 à 01:35:59

http://img519.imageshack.us/img519/3130/samir4.jpg

Aka_Renaissance
Aka_Renaissance
Niveau 10
07 septembre 2007 à 01:40:36

Si seulement des gars comme toi qui font les cons derrière leurs caliss de P.C pouvaient dire leurs insultes I.R.L. Si seulement tu m´avais traité de f.a.g devant moi, sti que je me serais fais du fun.. à tes dépents. :-)))

Kult-
Kult-
Niveau 10
07 septembre 2007 à 01:43:48

ummk.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
07 septembre 2007 à 01:50:50

Au pire chose, trouves toi quelque chose de mieux à faire que ça.

Another NF detected.

Kult-
Kult-
Niveau 10
07 septembre 2007 à 01:52:56

eh mon grand, c´était un test. Ne te sent pas visé.

Aka_Renaissance
Aka_Renaissance
Niveau 10
07 septembre 2007 à 01:54:15

Ne te sens pas visé si je te traite à mon tour de fag, fag.

Kult-
Kult-
Niveau 10
07 septembre 2007 à 01:55:23

J´en prend note.

Et puis Ice, t´es la premier à faire des trucs du genre. ;o

LaurentHou10
LaurentHou10
Niveau 7
07 septembre 2007 à 01:57:45

c un F avec un A c un A avec un G, assembler toute e cest lettre et vous obtienderez FAG.... F! :hap: A! :hap: G! :hap: FAG !! !! :bravo:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
07 septembre 2007 à 01:58:08

Ouais, c´est clair, j´fais mon NF en postant des trucs de 4chan sans aucune raison.

Stfu au pire.

siblay
siblay
Niveau 10
07 septembre 2007 à 02:01:56

Salut, vive le Québec !

Kult-
Kult-
Niveau 10
07 septembre 2007 à 02:03:18

Dépompe arrogant! Je sais même pas pourquoi tu te sens visé en me traitant de new fag a chaque goddamnit phrase que tu fais.

Cmon...

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
07 septembre 2007 à 02:12:26

Reformules ça pour que ça fasse du sens et on en reparlera, nf.

Kult-
Kult-
Niveau 10
07 septembre 2007 à 02:14:46

J´ai dis d´arrêter d´avoir l´air en criss toujours. On ou je dis quelque chose et tu pense être le p^lus méchant en sortant un truc totalement méprisant.

Moi qui te respectait..

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
07 septembre 2007 à 02:18:40

C´est si difficile que ça d´écrire des phrases qui font du sens ? Wow.

Kult-
Kult-
Niveau 10
07 septembre 2007 à 02:20:31

Qu´est-ce qui n´as pas de sens ? OooOOooO

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
07 septembre 2007 à 02:21:59

Relis-toi.

La vidéo du moment