Génial il veut reconnaitre le fait que nous sommes une nation mais refuse totalment de nous donner les avantage qui sont suposser aller avec le titre......
Il brasse de la marde a un point rarement vus...selon lui:
Mais même après que le Canada eut été soumis à la Couronne britannique, pendant des siècles, nos deux pays ont défendu ardemment leur propre destinée. Mais c´est finalement par nos valeurs communes que nous avons découvert notre véritable similitude.
...........Je vois pas les valeur similaire et je vois pas ou l´on se rejoins.....il peut expliquer les patriote, la crise de la conscription, le FLQ et Meech alors?
C´est seulment du vent .......et la cause en est une élection fédérale qui arrive a grande vitesse.......