CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

Kult-
Kult-
Niveau 10
07 septembre 2007 à 02:23:06

Ce que j´ai écris est totalement vrai. Anyway, fuck off.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
07 septembre 2007 à 02:26:39

http://skezdispenser.com/picKLE-cache/funny/cats/1160262397550.b_640.jpg

Kult-
Kult-
Niveau 10
07 septembre 2007 à 02:27:24

Tu vas mettre Ice en tabarnak. ¬¬

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
07 septembre 2007 à 02:30:12

Notrly

JeanMarieLeBide
JeanMarieLeBide
Niveau 7
07 septembre 2007 à 02:57:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-535811-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : We_love_nemesis
| Date du message : 07 septembre 2007 à 07:26:39
| Contenu du message :
| "
http://skezdispenser.com/picKLE-cache/funny/cats/1160262397550.b_640.jpg "

:d)
http://img137.imageshack.us/img137/4066/1188508988296sl7.jpg

LeCanadien05
LeCanadien05
Niveau 9
08 septembre 2007 à 02:24:55

prout ! oh pardon ! :cool:

novadieu
novadieu
Niveau 10
09 septembre 2007 à 03:05:39

http://fr.youtube.com/watch?v=DcQFWt57Z1w&mode=related&search=

Lol j´adore vraiment trop!!! Y manque un peu de contrôle PET!

novadieu
novadieu
Niveau 10
10 septembre 2007 à 05:28:48

:up:

LaurentHou10
LaurentHou10
Niveau 7
10 septembre 2007 à 05:34:16

:d) 5000 :g) :fete: :bravo: :fete: :hap: :fete:

Joyeux anniversaire ! 5000e post ! :-)

Worship_Nemesis
Worship_Nemesis
Niveau 9
10 septembre 2007 à 05:38:19

Ta vie a enfin un sens!

LaurentHou10
LaurentHou10
Niveau 7
10 septembre 2007 à 06:00:13

ta gacher le beau 5000 :-( :nonnon:

Alexo
Alexo
Niveau 10
10 septembre 2007 à 06:15:16

Joyeux anniversaire? :(

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
11 septembre 2007 à 00:50:47

5000 messagee :fete:

LaurentHou10
LaurentHou10
Niveau 7
11 septembre 2007 à 00:55:14
  • Hybrid-Kira profil

* Posté le 10 septembre 2007 à 17:50:47 avertir modérateur
* 5000 messagee :fete:

on la feter hier le 5000 :ok: :sors: et c moi qui la dit alors t trop tard va ten :p)

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:15:03

lol salut Kira! tu me reconnais? (et tageul laurent)

Question pour les souverainistes: Vous pensez quoi des commentaire à propo des québecois que Harper a dit en Australie?

novadieu
novadieu
Niveau 10
13 septembre 2007 à 01:25:53

Génial il veut reconnaitre le fait que nous sommes une nation mais refuse totalment de nous donner les avantage qui sont suposser aller avec le titre......

Il brasse de la marde a un point rarement vus...selon lui:

Mais même après que le Canada eut été soumis à la Couronne britannique, pendant des siècles, nos deux pays ont défendu ardemment leur propre destinée. Mais c´est finalement par nos valeurs communes que nous avons découvert notre véritable similitude.

...........Je vois pas les valeur similaire et je vois pas ou l´on se rejoins.....il peut expliquer les patriote, la crise de la conscription, le FLQ et Meech alors?

C´est seulment du vent .......et la cause en est une élection fédérale qui arrive a grande vitesse.......

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
13 septembre 2007 à 07:29:32

Et tu met qui au pouvoir selon toi?

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
13 septembre 2007 à 07:30:12

Mal exprimé*
Tu choisirais qui?
Qui pense tu qui va prendre sa place?

novadieu
novadieu
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:52:01

Bah ces un piège a con!!!!! Niveau fédérale y sont tous plus mauvais l´un que l´autre!

novadieu
novadieu
Niveau 10
13 septembre 2007 à 22:20:44

http://fr.youtube.com/watch?v=9wdKiUQ4SrM&mode=related&search=

J´adore Gendron :sarcastic:

La vidéo du moment