CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

Pierre_Lambert
Pierre_Lambert
Niveau 7
10 février 2007 à 05:27:00

---> Argument bidons, montre les moi et prouve qu`ils ne veulent rien dire.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
10 février 2007 à 06:12:10

C´mon Mighty, ça donne quoi d´argumenter avec ça ?

Pierre_Lambert
Pierre_Lambert
Niveau 7
10 février 2007 à 06:48:04

ouais, j`avou, la fatigue me fais parfois faire de ces conneneries...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
10 février 2007 à 06:53:12

Ben du monde comme White-power ca donne le gout, on se cotise pour une corde?

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 février 2007 à 15:17:20

Ça vaut même pas la peine.

On lui montre le pont le plus proche pis that´s it.

mode2
mode2
Niveau 5
10 février 2007 à 16:04:21

Wow! On dirait un pure laine. :hum:

MesieurHank3y1
MesieurHank3y1
Niveau 5
10 février 2007 à 16:23:01

Eurrk on dirait un Immigrant !

mode2

MesieurHank3y1
MesieurHank3y1
Niveau 5
10 février 2007 à 16:24:58

Et bon claire que sur un forum fréquanter par des no-life ya pas grand chose as attendre de vous mais sorté la tete un peux et arrrivé dans le monde réelle vous comprendrer pt nos point vue !

MesieurHank3y1
MesieurHank3y1
Niveau 5
10 février 2007 à 16:26:05

discuter avec les gens de ce sujet épineux.

Lest go mode 2
;) tu va aller loin en politique de dire que tout le monde qui aime leur culture sont des purelaine

MesieurHank3y1
MesieurHank3y1
Niveau 5
10 février 2007 à 16:26:47

En 2007 le raciste ses rendu n´importe quoi vous ne savez meme pus sque sa veut dire !

MesieurHank3y1
MesieurHank3y1
Niveau 5
10 février 2007 à 16:32:12

La masse immigrante au Québec nous demande as nous de les respecter et de les laisser se pavanaer voilé et etc.
Mais lorsque nous nous montron notre PATRIOTISME et notre degout de vous faudrait se plier en 4 et se cacher ben il y en na marre de sa et pour exemple faite juste regarder HEROUXVILLE 2 semaine apres DES GRAFFITI contunué comme sa ;) et ses go l´aréoport

mode2
mode2
Niveau 5
10 février 2007 à 17:37:54

T´as peut-être pas compris mon message. Moi aussi les accomodements m´agace.

mode2
mode2
Niveau 5
10 février 2007 à 17:40:25

Et que veux tu dire quand tu dis que c´est des no-life qui sont sur le forum? :question:

mode2
mode2
Niveau 5
10 février 2007 à 17:44:31

Pis chu pas encore un séparatiste. Y a personne qui m´a convaincu. :non:

mode2
mode2
Niveau 5
10 février 2007 à 18:18:12

Bravo à Jean Charest qui a été assez clair sur les accomodements raisonables. Les immigrés vont enfin comprendre comment on voit les choses. :bravo:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
10 février 2007 à 19:38:57

Gaabkiller: C´est bien beau tout çà. Non, sincèrement c´est bien mais là où j´accroche pas c´est où il vont couper pour tout çà

d´ou : on a pas full les moyens

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
10 février 2007 à 19:42:15

white-power Posté le 10 février 2007 à 05:05:56 Ben moi je trouve sa mieuzx que de me melanger as plein de sous-race Pauvre con tu na que 16 ans tu compradra quand tu aura passer ta passe de tit-gauchiste boutoneux

ehhh, fait otn arbre généalogique, le Québec est un peuple de batars, comment un sang mélangé peut être gardé pur??

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
10 février 2007 à 19:59:14

"Le communisme pour moi c´est une dictature qui fait que plus rien ne peut appartenir au privé. tout appartient à l´état même les terres. Et au temps de Staline contrairement à notre démocratie
le peuple russe ne pouvait se permettre de critiquer les politiques en place et surtout ne pas critiquer les politiciens sinon, COUIC.

Ici notre démocratie nous permet de chiâler et même de ridiculiser nos politiciens. Elle est là la différence. Mais en fait, même si on chiâle le résultat sera pratiquement le même."

Alors j´avais bien raison de dire que tu ne savais ce qu´est le communisme.
Premièrement, le communisme n´est pas une manière d´organisé l´état (comme le régime démocratique ou le régime totalitaire que tu avais donné en exemple) mais une nouvelle manière d´organisé l´économie, une manière qui s´oppose au capitalisme. Le communisme c´est de donner les moyens de production au peuple et de produire non pas pour le profit mais pour nos besoin (la description que je vien de faire du communisme est très brève et incomplète bien sûr).

Deuxièmement, l´URSS n´était pas communiste, mais socialiste (on a qu´à lire son nom "Union des républiques SOCIALISTES soviétiques"), le socialisme étant une "étape" à l´instauration du nouveau modèle économique.
Bien sûr, ça n´a pas marché en URSS et c´est devenu un régime totalitaire et oppressif. Plusieurs facteurs on fait en sorte que l´URSS ne fonctionne pas, comme l´absence d´une classe prolétaire assez évoluée pendant la révolution russe.

white-power
white-power
Niveau 3
10 février 2007 à 20:14:56

Je voudrais changer les choses mais je le sias pas par ou commencer si seulement le monde pouvait réaliser qu´un jour il va être trop tard pour se réveiller...
La on recconait les parole dune chanson gauchiste donc ton point de vue ne m´inporte peux.
Et commence par ecrire batars comme il faut ;)
BATARD

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 février 2007 à 03:53:26

tu sais même pas c´>Est quoi la chanson alors la ferme

La vidéo du moment