CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
27 mars 2007 à 04:37:59

Non mais c´est quoi ces élections de merde là? J´aime mieux Boisclair que Dumont, au moins c´est pas un hypocrite (then again...)

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
27 mars 2007 à 04:39:18

euh dumont lui a un parti jeune...

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
27 mars 2007 à 04:40:02

oui, des jeunes hypocrites

Pierre_Lambert
Pierre_Lambert
Niveau 7
27 mars 2007 à 04:40:06

Pis, Hitler aussi avais un parti jeune.

Ansem
Ansem
Niveau 16
27 mars 2007 à 05:54:02
  • gaabkiller236v2 profil

* Posté le 27 mars 2007 à 04:40:02 avertir modérateur
* oui, des jeunes hypocrites

Ah ? tu les connais?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
27 mars 2007 à 05:55:50

plusieurs, le député de mon compté a une main molle (ce qui renseigne sur l´état de sa colonne vertébrale) et aucune convictions dans ses yeux

Malaf
Malaf
Niveau 10
27 mars 2007 à 06:04:34

Notre député ne reste même pas à Sherbrooke... ARK!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
27 mars 2007 à 12:38:36

malaf : ^ca va jsute moins lui laisser la chance de foutre la merde

Malaf
Malaf
Niveau 10
27 mars 2007 à 13:50:39

gaab: En effet, mais ça fait chier, j´aurais tellement ris si Forges aurait gagné, CHarest aurait tellement perdu de l´honneur.

Tk, si y a eu de la crosse, j´espère qu´ils vont la trouver.

Big_Papi
Big_Papi
Niveau 7
27 mars 2007 à 13:56:36

les crosseurs du PQ on pas rentrer

Tiens gang de crosseur

Pierre_Lambert
Pierre_Lambert
Niveau 7
27 mars 2007 à 13:59:06

C`pas les crosseurs du P.Q qui ont gagnés, c`est les crosseurs du P.L... :sarcastic:

Big_Papi
Big_Papi
Niveau 7
27 mars 2007 à 14:00:36

yon toujours été crosseur,

Ansem
Ansem
Niveau 16
27 mars 2007 à 20:18:51

Y´a pas eu de crosse pour la réelection de charest.

Le compte des votes par anticipation on été fais à la fin.

Et les libéraux sont passé maître dans l´art de faire sortir de le vote une semaine à l´avance.

Ce qui explique la remonté inespéré de charest.

J´ai été déçus comme vous j´aurais aimé que le candidat péquiste lui donne une raclée.

ecko005
ecko005
Niveau 10
27 mars 2007 à 21:46:55
  • big_papi profil

* Posté le 27 mars 2007 à 13:56:36 avertir modérateur
* les crosseurs du PQ on pas rentrer

Tiens gang de crosseur

Va donc débattre ton point de vue sur le forum souverainiste ou fédéraliste :honte: Parce que j´ai bien hate de te voir te faire planté!

disco-boy
disco-boy
Niveau 9
28 mars 2007 à 00:31:27

je sais pas, mais tant qua moi, les vote par anticipation devrait valloir juste 0,5 vote...sinon cest pas juste!

écoutez...cest comme si il y a 3 jour délection maintenant

rat-le-crapet
rat-le-crapet
Niveau 5
28 mars 2007 à 00:52:21

Je crois bien que c´est le début de la fin pour le PQ.

Ce parti va disparaître de paysage politique du Québec.
Le séparatisme est dépassé, il ne reste qu´un noyaux dur de nationnalistes extrémistes totalement déconecté de la populations.

disco-boy
disco-boy
Niveau 9
28 mars 2007 à 00:58:11

p-e le début dla fin pour le PQ, mais pas pour la souveraineté...

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:59:12

si le PQ disparait le Q.S prendra le relais

disco-boy
disco-boy
Niveau 9
28 mars 2007 à 00:59:49

en effet...meme si le QS semble pas tres solide malheureusement

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
28 mars 2007 à 01:04:56

L´adq non plus a sa première élection et hier ils on battu le parti québécois contre toute attente, faut leur laisser le temps

La vidéo du moment