oui, mais notre armée peut cerner toute les bases nucléaires américaines en un nuit , en détruisant les communication sur les autres bases en plus des cibles ils croiront tous que seule leur base est attaquées, il n´y aura pas d´autres intervenant, nou pourron voler une partie de l´armement et détruire le reste nous auront une ofrce de frappe plus que puissant , mais nous resterons insoupçconnée, nous pourron ensuite4 nous en prendre aux russes et de la , détruire la capitale chinoise , ainsi avant même de déclarer la guerre nous aurons anéantis la majorité des forces enemies