CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

ecko005
ecko005
Niveau 10
28 mars 2007 à 22:52:06
  • rat-le-crapet profil

* Posté le 28 mars 2007 à 00:52:21 avertir modérateur
* Je crois bien que c´est le début de la fin pour le PQ.

Ce parti va disparaître de paysage politique du Québec.
Le séparatisme est dépassé, il ne reste qu´un noyaux dur de nationnalistes extrémistes totalement déconecté de la populations.

Depuis que le Québec existe, les débiles disent ca... et il est encore et toujours la!

ecko005
ecko005
Niveau 10
28 mars 2007 à 22:54:32
  1. rat-le-crapet profil
  2. Posté le 28 mars 2007 à 00:52:21 avertir modérateur

totalement déconecté de la populations

Près de 50% de la populations québecoise (et sa sé acutellement, quand le mouvement souverainiste est calme) déconecté? Faut tu etre c** vraiment...

Pierre_Lambert
Pierre_Lambert
Niveau 7
29 avril 2007 à 21:18:13

C`est vrai ce que je viens d`entendre à la Télé ?
Le P.Q serait pour l`Autonomie ? :doute:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:39:35

non, c´est faux

ecko005
ecko005
Niveau 10
30 avril 2007 à 03:58:11

source?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
30 avril 2007 à 03:58:58

va sur pq.org ...

novadieu
novadieu
Niveau 10
30 avril 2007 à 04:36:03

Connerie...mais certain commence a parlé que le Bloc et l´ADQ pourrais faire un rapprochement.....si le bloc fait sa il est mort!

Pierre_Lambert
Pierre_Lambert
Niveau 7
30 avril 2007 à 04:50:45

Première fois que je suis aussi content de m`être trompé. :content:

Meta_Ridley89
Meta_Ridley89
Niveau 9
30 avril 2007 à 09:42:43

J´ai parlé pendant ce soir à mon ami souverainiste de Ste-Julienne qui étudie à Montréal et tente désespérément de convaincre les fédéralistes de comprendre qu´ils se font fourrer à tout bout de champ. Et il arrive pour poser une question : un osti de blanc... pour après dire une réponse pas rapport. Des prédateurs, ces fédéraux.

Il a aussi dit que plus le temps avance, moins on aura l´indépendance. J´ai eu le coeur crevé : c´est comme si il n´avait aucun espoir. René l´avait dit, Jacques aussi, Lucien, Bernard et André l´ont dit après : Gardons espoir! Je lui ai dit la même calice d´affaire et mon ami s´est relevé.

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
05 mai 2007 à 01:27:13

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Politique/2007/05/04/007-boisclair-attaque-duceppe.shtml

Désolé mais là, j´ai honte.
Dire que j´étais en faveur pour qu´il reste chef et il se conduit en con.

Bravo André !

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
05 mai 2007 à 01:27:52

(Je voulais simplement souligner sa qualité de grand rassembleur.)

Mang_Nemesis
Mang_Nemesis
Niveau 5
05 mai 2007 à 04:49:42

Si le P.Q fesait autre chose que de se tirer dans le pied l`indépendance aurait été faite depuis crissement longtemps.

novadieu
novadieu
Niveau 10
05 mai 2007 à 05:01:21

Bordel...moi qui trouvais que Boiclair était pas si pire....je veux sa putain de tête au bout d´une pique!

gababa
gababa
Niveau 9
05 mai 2007 à 05:07:59

Le problème ce n´est pas le partit c´est l´attitude des Québécois. Les fédéralistes québécois sont coloniser comme Bob Gratton et ils agissent comme des peureux... ils ont peur de se séparer. Peur de quoi? Peur de faire 3 milliard de profit par année ... en enlevant les dédoublements de gouvernement ... Peur que Montréal redevienne une grande ville après que le canada anglais ait transférer la capital a Toronto par peur d´une séparation!

Si cela continu on n´aura jamais notre pays puisque les jeunes se font éduquer a aimer leur pays ils sont brainwasher comme on dit.

Je suis un étudiant de 5e secondaire et j´ai fait un débat sur la souveraineté mais quand j´avancais des faits prouver par des économistes que le québec souverain serait prospère il me répondait qu´on se ferait envahir par les États-Unis et que notre armée serait corrompu.

Voila la réalité...la monarchie britannique a réussi dans sa mission d´assimiler les québécois et cette réalité elle, me frappe a chaque jour.

Mang_Nemesis
Mang_Nemesis
Niveau 5
05 mai 2007 à 05:08:18

Allez Novadieu, ont va aller résusciter ti-poil ! :p)

forza_pirlo
forza_pirlo
Niveau 9
05 mai 2007 à 11:30:11

Ah ces anglais... :rire:
Ils ont bien réussi leurs coup !
Mais bon quand vous dîtes prospère, vous voulez dire comme les Pays-Bas ou le Danemark par exemple ?

novadieu
novadieu
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:51:00

J´ai bien prendre l´example des pays Scandinave! Eux il l´ont :oui: ,mais bon je pense que l´on est un peux mpoin performent que le Danemark...surtout avec Ottawa qui nous étouffe...

Mang_Nemesis
Mang_Nemesis
Niveau 5
05 mai 2007 à 17:53:12

Le meilleur model d émulation pour le Québec souverain serait le Étas-Unis. (A quelques exemptions près)

Mang_Nemesis
Mang_Nemesis
Niveau 5
05 mai 2007 à 17:57:27

Prise 2 : Le meilleur modèle d`émulation économique pour le Québec est d`après moi les Étas-Unis. Pour le social, du moins ce qu`il en restera, je propose que l`ont garde le système en place.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:22:11

d´après les suisses , c´est la suisse le modèle le plus près , et je suis asser d´Accord

La vidéo du moment