CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
05 février 2007 à 07:30:43

si tu as un autre plan Deux , je suis èa l´écoute

mode2
mode2
Niveau 5
06 février 2007 à 00:53:51

Bon ben les gars vous me décevez vraiment. J´aurais pensé que vous auriez répondu à mon petit questionnaire. Mais non. Vous êtes décevants car ce n´est pas des débats ici. Vous ne faites que critiquer le parti opposé à votre option et quand on vous demande de répondre à un petit questionnaire, vous vous défilez comme des lapins. :peur:

Si vous voulez continuer comme çà, ben pas de problême pour moi. Parlez entre vous souverainistes et contez-vous vos propres peurs.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
06 février 2007 à 00:58:55

Si y´a du pillage j´embarque !!

Destruction !! !

DESTRUCTION !! !

PS: Ton questionnaire il est à qu´elle page mode2 ?

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
06 février 2007 à 00:59:05

quelle *

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 février 2007 à 04:25:02

mode :d)
en général ils répondent, mais en même temps c´est typique des souverainistes de répondre par des questions :o)) (remarquez la provoc´, desfois ca marche faut essayer :fou: )

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
06 février 2007 à 09:39:56

commence par faire un questionnairre qui survole le mandat de Charest et non les bons coups du mandats de Charest

mode2
mode2
Niveau 5
06 février 2007 à 14:43:55

T´as bien raison G_besoin_d´aide.

Gaabkiller: Je m´en doutait bien. Vous avez tous les mêmes défauts les souverainistes.
LA MAUVAISE FOI, DES BRAILLARDS, PLAIGNARDS, REVENCHARDS et des PISSEUX,
Même pas capable de répondre à de bons arguments
LÂCHE. Je t´ai déjà demandé quel étaient les pires coups de Charest et t´as tout simplement écarté le débat comme le font la plupart des souverainistes sur ce topic quand çà fait pas votre affaire. Et çà , ben c´est de LA MAUVAISE FOI. Cé assez clair. :nah:
G_besoin_d´aide: On fêtera ensemble notre victoire aux prochaines élections. Les autres ravaleront l´amer défaite encore une fois. :fete:

Icewolf_666: Si le questionnaire t´intéresse t´as qu´à reculer de 3 ou 4 pages et tu le trouveras. Mais si t´est un souverainaleux, probablement tu ne répondra pas.

novadieu
novadieu
Niveau 10
06 février 2007 à 23:16:05

......Tu trouve pas que t´en fais trop?

Moi perso j´en est juste assez cela a été débatue des centaines de fois et si tu veux des arguements regarde le topic tu va bien trouver de quoi te contenté dans les 4000 messages. J´ai plutôt juste laisser le monde débattre sans trop m´impliquer!

Mais ton commentaire ,pardonne moi, est vraiment minable! Tout les souverainistes sont des *LA MAUVAISE FOI, DES BRAILLARDS, PLAIGNARDS, REVENCHARDS et des PISSEUX*.

Tes sur un forum de jeux video tu voulais refaire le débat des chefs?

Ah et pourquoi je me fais chier un message comme sa méritait même pas de réponce! :honte:

novadieu
novadieu
Niveau 10
06 février 2007 à 23:33:31

Tu fais un jolie sondage avec tout les bons coup et ont devrais être en adulation devant Charest!

C´était quoi ces promesse? Baisse d´impôt, grande promesse en santé, modernisation de l´État! Bilan RIEN, en santé c´est pire que c´était les baisse d´impot.........pas de commantaire! Et la réforme de l´État ont oublie sa, il a bien parler de remaniment ministériel en début de mandat mais c´était plus un jeux de chaise musical entre député parce que le PLQ était plus impopulaire que jamais!

Tu nous parle pas de c´est grande réalisation! L´imposition du bâillon de tout coté, la privatisation du Monts Oxford, il a aussi parler de privatisé la SAQ, il a attendu attendu et attendu dans le dossier du bois d´oeuvre alors que l´industrie s´écroulais, il est parti en guerre contre les mouvements étudiant! Le joyeux bordel des défusions (hourra Westmount est toujours une ville)! Le beau gros bordel du CHUM!

Et ont pourrais continuer il est incompétant mais le plus triste c´est qu´il grimpe dans les sondages! Non pas que Jean Charest soit devenu tout à coup la coqueluche des Québécois plutôt une sorte de résignation cérébrale du genre: « il est moins pire qu’avant ».

Mais bon c´est certain que ton sondage était mortellement objective, j´ai plus rien a répliquer je ne suis qu´un plaignard pisseux remplis de mauvaise foi c´est bien sa :question:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 février 2007 à 00:07:01

Wowowow la pas d´insultes quand même.

Mais oui, nous vaincrons aux prochaines élections.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
07 février 2007 à 00:08:30

Nous, les québécois et québécoises!(ala Boisclair)

mode2
mode2
Niveau 5
07 février 2007 à 00:22:08

Du tout. Je n´en fait pas trop. faut vous insulter pour vous faire parler. Et puis mon questionnaire n´était pas mortellement objectif.
Un questionnaire tu sais c´est quoi? :question:
Tu répond par oui ou non et c´est pour savoir votre oppinion. Cé pas sorcier me semble mais non vous voulez pas répondre parce qu´il fait pas votre affaire. :peur:

L´imposition du baillon. Combien de fois ton PQ l´a fait tu peux le dire çà? Té tu capable?

La guerre contre les étudiants? Avec raison câlisse les frais de scolarité sont les plus bas au pays et c´est pas assez encore. Un beigne avec çà?

Le bois d´oeuvre tu dis qu´il a attendu alors que ton PQ lui a rien fait pendant 10 an de pouvoir et que Charest l´a fait au premier mandat. Vlan dans les dents.

Les fusions, y ont données quoi? Hein?

Le mont Orford. dossier trop compliquer pour en parler tu ne devrais même pas en parler.

Pis les promesses non tenues de Charest je les ai décrites plus haut et je l´ai dit pourquoi.
çà, çà t´a sorti vite de la tête.

Non mais sacrament, arrêtez d´agir comme des
bebés, si c´est la seule façon de vous faire parler, ben çà a marché. :nah:

G_besoin_d´aide: merci pour le conseil. :ok:

Pierre_Lambert
Pierre_Lambert
Niveau 7
07 février 2007 à 00:41:07

Hey :salut: tous le monde ! :)

novadieu
novadieu
Niveau 10
07 février 2007 à 01:01:30

Tu nous mets ton petit sondage pro Charest dans les dents et tes insulté a mort que personne réponde! Pourquoi répondre tu mets juste des bon coup pas besoin d´être un expert en math pour savoir que sa allais être des oui majoritairement :sarcastic: !

Bah le PQ a utiliser le bâillon lui aussi mais le gouvernement Landry a fait sont mea-culpa et restrein sont usage! Que de beau discours des libéraux contre le bâillon :sarcastic: !

Veux tu me dire ce que le PQ vient faire dans le Bois d´oeuvre? L´industries était pas en crise dans leur mandats alors vien pas déplatérer tes connerie la dessus! Règle d´or toujours blamé le gouvernement d´avant quand sa va mal! :honte:

C´est certain que la manière dont le frisé a commencer a négocier c´était gagant a mort :sarcastic: et surtout quand ont prend en compte que les frais de scolarité les plus bas au Canada c´est des belle connerie! Toute les études qui donnes le Québec moins chère que les autres provinces pour les études, sont compté a partir du *post secondaire* alors sa veux dire pour le gars d´Ontario sa première session a l´université et pour le Québec.....sa première session au CÉGEP c´est pas du tout la même choses! :sarcastic:

Les fusions y ont donnée quoi? Des ensemble bien plus facile a gérer ont ce retrouve plus avec des mini cité comme Charlesbourg, Saint-Foy ect! Ont peux être contre les fusions mais faire le refaire les fusions dans le sens contraire c´est solidement con!

Mont Oxford trop compliquer? Trop honteux plutôt? Donné des terrains a des anciens membre des libéraux pour une bouché de pain!

Si j´ai pas connaisance de tes excuses pour le fait que Jean Charest est décider sur un coup de tête de pas tenir ces promesse c´est plutôt parce que comme je les dit, pour le moment je me prend un jolie petit break de politique! Ma recommencer quand mes cours de politique font revenir a la session d´autonme! Mais bon d´avait envis de nous craché dessus sa a l´air!

GBA je commence a pensé que tes l´exeption qui confirme la règle :(

mode2
mode2
Niveau 5
07 février 2007 à 01:11:57

L´industrie n´était pas en crise dans le temps du PQ? T´as rien compris hein!

Pourquoi elle est en crise aujourd´hui? :(

J´avoue que je prend un malin plaisir à vous insulter. C´est une règle chez-vous de ne pas manquer l´occasion de cracher votre fiel Sur tout ce que fait Charest et le fédéral. Je commence à vous comprendre. :sournois:

novadieu
novadieu
Niveau 10
07 février 2007 à 01:17:13
  • mode2 profil

* Posté le 07 février 2007 à 01:11:57 avertir modérateur
* L´industrie n´était pas en crise dans le temps du PQ? T´as rien compris hein!

Pourquoi elle est en crise aujourd´hui? :(

:d) C´est plutôt toi qui essaie de tout détourné de tes gentil libéraux tout gentil et doré! Elle était peut être pas un roc a tout épreuve du temps du PQ mais elle était pas dans la merde comme du temps de Charest! Moi je dit qu´il a rien foutu quand l´industrie a planté et toi tu vien de me dire que c´est la faute du PQ....c´est eux qui ont encouragé les américain a sur protéger leur propre entreprise forestière :sarcastic:

J´avoue que je prend un malin plaisir à vous insulter. C´est une règle chez-vous de ne pas manquer l´occasion de cracher votre fiel Sur tout ce que fait Charest et le fédéral. Je commence à vous comprendre. :sournois:

:d) Ben tes encore plus taré que je croyais! :honte:

Bon je quitte ma au cinéma, j´avertis car tu risquerais sinon de me traité de lache d´hypocryte de pisseux qui refuse de répondre a tes question: :honte:

GBA je commence a croire de plus en plus que t´es l´exeption.....

mode2
mode2
Niveau 5
07 février 2007 à 01:22:25

:bave:

mode2
mode2
Niveau 5
07 février 2007 à 02:19:40

Novadieu: Bon, j´avoue que j´ai été un peu trop fort. :desole: Mais sincèrement je ne te visais pas personnellement. Je visais les cons souverainistes comme les cons fédéralistes. Y en a des deux côtés. C´est juste que c´est toi qui a vu le message en premier et que là t´as vu que je traîtait les souverainistes de lâches et de pisseux et que tu t´es senti visé par mes propos. Tu vois pas que j´ai voulu en mettre et que tu pognes.

Bon ben je m´excuse. prend une bonne respiration et tout va passer. :cool:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 février 2007 à 04:49:26

ILU Nova :coeur: :snif:

Les fusions par contre c´était ridicule. Pardon mais la connasse de Louise Harel aurait pu faire ca plus démocratiquement quand même. En tout cas moi je vis à Brossard. Un truc comme 90% ont voté la défusion. On essayait de tout nous voler avec Longueuil, au point ou c´était même plus convivial; plus d´évènements organisés par la ville. Mais bon ca aurait peut être été mieux sans "notre" maire Jacques Olivier, un des pires cons du monde de la politique.

mode2
mode2
Niveau 5
07 février 2007 à 18:39:11

Novadieu: Je t´ai offert mes excuses mais ne va pas croire que je te donne raison loin de la.
Bien sur que tu vas appuyé les faits et gestes de ton parti. tu t´est fait lavé le cerveau comme un Palestinien. J´ai bien lu tout le topic au complet et ce que je vois de la plupart d´entre vous souverainistes c´est que vous etes bien jeunes pour parler de ce qui s´est passé dans les années 70 vous étiez encore dans les couilles de votre pere.
Alors Novadieu vient pas me faire suer quand tu dis que je déblatere des conneries parce que les tiennes font preuve de mauvaise foi et c´est encore pire.
Maintenant tu peux me balancer tes insultes si t´est pas content, j´en ai rien a foutre. C,est ce que les perdants ont l´habitude de faire quand
le manque d´arguments les envahis.

La vidéo du moment