scolarité : tout a fait d´accord, un étudiant coute 7500$ a l´état , 50$ de moins aiderait
élection: les étudiants sont en majorité souverainistes et votent èa gauche al;ors non
Québec souverain :non, les gens de droites ne deviendront pas à gauche parce qu´on se sépare du Canada