CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

viper800tt
viper800tt
Niveau 10
16 février 2007 à 04:18:28

je suis indépendantiste de gauche et je l´assume entierement...et ce que Étienne de La Boétie a dit n´est pas fou du tout!

mode2
mode2
Niveau 5
16 février 2007 à 14:11:40

Indépendantiste de gauche. :hum: Faudrait que tu m´explique. :sarcastic:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
18 février 2007 à 01:22:23

mode : il est pour l´indépendance du Québec et il pense èa gauche

mode2
mode2
Niveau 5
18 février 2007 à 14:45:13

Gaabkiller: Que penses-tu de la décision de Charest de dégeler les frais de scolarité?

Crois-tu que cette décision sera déterminante pour sceller le résultat de ces élection?

Et crois-tu vraiment que la gauche sera plus présente si le Québec devient indépendant?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
18 février 2007 à 22:07:48

scolarité : tout a fait d´accord, un étudiant coute 7500$ a l´état , 50$ de moins aiderait

élection: les étudiants sont en majorité souverainistes et votent èa gauche al;ors non

Québec souverain :non, les gens de droites ne deviendront pas à gauche parce qu´on se sépare du Canada

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
18 février 2007 à 22:08:33

au contraire avec le manque de sens du sacrifice de la population le libérla est bon pour fiare 2 mandats grace èa l´instabilité

mode2
mode2
Niveau 5
18 février 2007 à 22:37:26

Tout à fait d´accord avec ta pensée Gaabkiller.

Je ne comprend pas la réaction des étudiants sur ce point. Ils devraient comprendre pourtant.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
18 février 2007 à 23:23:46

j´apelle ça la guache de droite (une bande D´égoiste qui ne pensent q´a eux, mais vu qu,ils sont pas riches prennent pour de sprojet gaucho)

mode2
mode2
Niveau 5
19 février 2007 à 00:22:47

Boisclair fait une petite apparition de temps en temps par ci et par là. Je comprend pas ce gars là. peut-être qu´il réserve une surprise lorsque la campagne électorale sera partie. Les membres du PQ doivent se mordre les babines.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
19 février 2007 à 00:24:30

çca lui a pris plus d´u an èa comprendre que le PQ tombait en pièeces èa cause de son investiture alors attend toi pas èa ce qu´il réagise trop vite

novadieu
novadieu
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:37:21

Je dépoussière ce monument du forum! Et je part voté :oui: Chers ami creuvons les adéquistes!

novadieu
novadieu
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:47:22

Bah encore une fois plein de gens en sont réduit a voté pour le moin pire! Revien René REvien!!!!! :snif2:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:48:59

on va au cimetierre avec un chamand pour le ramener :fou: ?? ???

novadieu
novadieu
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:55:07

D´accord on prend papineau au passage?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:59:03

tu sais ou il est enterré?? et aussi trudeau, juste pour le battre à coup de pelles

novadieu
novadieu
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:39:00

Eu..........non je sais pas trop ou il est enterré mais ces une bonne idée d´exploser trudeau a coup de latte! Et après ont attrape sont fils?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:06:49

bah,oui mais faut s´assurer qu´il meure, les défigurés ça plait au peuple (ex : chrétien)

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:09:42

j´ai choisi l´utopiste au bout du compte :-p

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
26 mars 2007 à 23:09:32

Cad Boisclair?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
26 mars 2007 à 23:17:10

oui

La vidéo du moment