Pour le travail, CERTAINS vont le perdre, c´est sûr!
<<Et en 1995 perdre par 0,4% avec toute la fraude qu´il y a eu moi j´appelle sa une victoire!>>
Qui te dit qu´il n´y avait pas eu de fraude envers le Canada, argument instable d´après moi... Sinon, c´était 0,4%? Putain, j´ai des troubles de mémoires ^^
C´est sur le potentiel économique est forte au niveau de l´armée, qui est toute au Québec (Pas entièrement j´exagère un peu) mais le reste, pas sûr...
Et mode2, je parlais d´histoire 