CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
23 janvier 2007 à 01:27:17

chuby Si le Québec ce sépare les institution fédérale au Québec reste a nous, la poste, l´armée, ainsie de suite. Les gens ne perderons pas leur emploies n´y ren c´est juste une campagne de peur!

Tu ris de qui quand tu parle des deux autres référendum? Pourquoi en 80 nous avons perdu? A cause des promesse de Trudeau et ou sa nous a mener? A Meech pour nous faire poignardé! Et en 1995 perdre par 0,4% avec toute la fraude qu´il y a eu moi j´appelle sa une victoire!

Et quand je parlais du complexe du colonisé! Le Québec a un énorme potentiel économique avec ou sans le Canada! Nous resterons bien au dessus de la moyen de vie mondiale même avec un immence crash économique! Et franchement y aura jamais un crash économique après l´indépendance le Québec est un marché trop rentable!

Pourquoi nous arrêtons pas de nous écrasé?

mode2
mode2
Niveau 5
23 janvier 2007 à 01:27:36

Bouffé quoi? De la merde? :question:

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
23 janvier 2007 à 01:31:14

Sa pourrais aussi être des promesse creuse que ta bouffé aussi! Le ROC nous en sert double ration! Du genre les constitutions mijoté de nuit et enfoncer dans la gorge au déjeuné :hap: !

Et pour les Acadiens, je m´enlève rien a leur culture mais la culture Québecoise ne leur cède rien :oui: .Et quand je dit que nous allons devenir comme eux c´est a dire minoritère dans notrer propre province! En plus y sont même pas reconnus par le parlement du N-B :honte:

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
23 janvier 2007 à 01:32:00

...........euh ne leur EN rien!

sinon sa pourrais être mal interprété :p)

Chuby
Chuby
Niveau 8
23 janvier 2007 à 01:35:13

Pour le travail, CERTAINS vont le perdre, c´est sûr!

<<Et en 1995 perdre par 0,4% avec toute la fraude qu´il y a eu moi j´appelle sa une victoire!>>

Qui te dit qu´il n´y avait pas eu de fraude envers le Canada, argument instable d´après moi... Sinon, c´était 0,4%? Putain, j´ai des troubles de mémoires ^^

C´est sur le potentiel économique est forte au niveau de l´armée, qui est toute au Québec (Pas entièrement j´exagère un peu) mais le reste, pas sûr...

Et mode2, je parlais d´histoire :-)

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
23 janvier 2007 à 01:42:15

mode2 Posté le 23 janvier 2007 à 01:24:28 Tu pouvais bien être mêler. Je vois pas pourquoi j´ai dit Churchill je me suis mêler moi_même.
C´était De Gaule et je maintient ce que j´ai dit sur ses propos.

si il s´est rtracté c,Est qu´en France il s´est fait huer pour çca, le peuple françcais croayit que ce n´était pas de ces ognions ,c´étais avant tou un politiciens, mais veins pas me faire croire que quelquun qui dit : L´atmosphèere que j´ai sentie ici et otus le long de ma route, est celle de la libération , moi çca m´évoque pas :aie , gardez le statu Quo , ceci dit les Francais avait raison ,ce n,est pas èa eux de se mèeler de ce qui concerne notre avenir

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
23 janvier 2007 à 01:44:52

Qui te dit qu´il n´y avait pas eu de fraude envers le Canada, argument instable d´après moi... Sinon, c´était 0,4%? Putain, j´ai des troubles de mémoires ^^

nous on èa eu des preuve, voila la différence

Chuby
Chuby
Niveau 8
23 janvier 2007 à 01:51:58

Rien n´est prouvé!! Si un des 2 camps avait triché, les médias s´en aurait occupé, même s´ils auraient été payer il y en aurai quand même qui auront dit la vérité. Mais je ne peut pas en dire plus je ne connais pas beaucoup l´histoire de toutes ces choses =(

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
23 janvier 2007 à 01:55:22

:lol: Tes franchement trop naif la dessus! Le non a exploser sont budget sa fait aucun doute le vote hors Québec est un fait aussi! Comme la citoyenté pratiquement donner au immigrant.

Et si si je te jure que le LOVE IN a bien eu lieux :oui:

Mais bon ce sont eu qui ont les ficelles du pouvoir entre les mains! Il nous prouves que les lois eux ils n´ont pas a s´en emcombré!

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
23 janvier 2007 à 02:01:06

Ont ce fait baisé depuis le début de la confédération, une fois de plus ou de moins!

A la longue tu fini par t´y habituer! :oui:

Chuby
Chuby
Niveau 8
23 janvier 2007 à 02:39:09

Naïf... Hum... J´ai bien dit que je ne m´y connaissais pas beaucoup au référendum... :hum: Bon je fiche le camp... Plus rien à dire X)

mode2
mode2
Niveau 5
23 janvier 2007 à 03:12:55

Gaabkiller: DE Gaule avait encore en tête La libération de la France lorsqu´il a dit cette phrase. Et je te rapelle que ce sont les Anglais qui ont mené la résistance face aux allemands bien sûr avec les alliés. Alors, tu leur dois beaucoup. Si tu te serias fier à tes cousins français ben aujourd´hui, Tu parlerais peut-être allemand car les français couchaient déjà avec les nazis. :oui:

novadieu
novadieu
Niveau 10
23 janvier 2007 à 03:20:35

N´importe quoi! Ce n´est n´y au Anglais n´y au Américain que l´on dois la victoire! La guerre c´est gagner sur le front de l´est plus des 3/4 de l´armée Allemande ont été tuer sur le front de l´est et la puissance de feu allemande, c´est unité de Panzer ont été détruit a Koursk par les T-34 soviétique.

Le rôle a l´ouest a grandement été enjoliver car lorsque les alliers débarque en normandie l´allemagne a déja été virtuelment vaicus par les russes. Sur 3,25 millions de soldats allemands
tués ou disparus durant la guerre, 2 millions sont tombés entre juin
1941 (invasion de l´URSS) et le débarquement de juin 1944. Moins de
100.000 étaient tombés avant juin 41. Et sur les 1,2 millions de pertes
allemandes après le 6 juin 44, les deux tiers se font encore sur le
front de l´Est. La seule bataille de Stalingrad a éliminé (destruction
ou capture) deux fois plus de divisions allemandes que l´ensemble des
opérations menées à l´Ouest entre le débarquement et la capitulation.
Au total, 85% des pertes militaires allemandes de la deuxième guerre
mondiale sont dues à l´Armée Rouge.

novadieu
novadieu
Niveau 10
23 janvier 2007 à 03:25:31

Alors il parlerais plutôt russe camarade :o))

Pierre_Lambert
Pierre_Lambert
Niveau 7
23 janvier 2007 à 03:35:06

Novadieu :d) J`ai une question à te poser, es ce que tu connaîtrerais les démarches pour fonder son propre parti politique ? :question:

Pierre_Lambert
Pierre_Lambert
Niveau 7
23 janvier 2007 à 03:36:00
  • connaîtrai*
novadieu
novadieu
Niveau 10
23 janvier 2007 à 03:40:52

........euh.......tu prend contacte avec l´hotel de ville d´une région et ta surment des papier a signers et d´autres truc.......aucune idée si y a des coup......mais une vois sa fait y te faut la signature d´une centaine de signature de gens de ton compté et après tu peux te présenté comme indépendant..........

Si plusieur personne font sa mais ensemble en prenant un nom communs je supose que sa dois faire un parti :p) mais bon y a surment des loi des truc des arrangements pour les partis ect.

Pierre_Lambert
Pierre_Lambert
Niveau 7
23 janvier 2007 à 03:46:32

Ah d`accord.
J`aurais peu être une idée d`un parti que je pourrais fonder.
Un parti de Centre droit, souverainiste et qui aurait pour nom , Parti Démocrate du Québec. :p)
Mais enfin, c`est qu`un projet...

Pierre_Lambert
Pierre_Lambert
Niveau 7
23 janvier 2007 à 03:48:36

Quoiqu`on s`en fou carrément, ça vous dirais que je vous fasse part de mes idées pour ma plate forme de mon parti? *Enfoncé profondément dans le rêve, je sais*

oiseaubobQC
oiseaubobQC
Niveau 4
23 janvier 2007 à 03:50:58

J´aime bien l´idée meme si je connais pas grands choses a la politique je t´approuves et si un jour tu réussi a fondé ce partie je te donne ma signature :ok:

La vidéo du moment