CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:27:51

Et avec un air distingué tu répondras comme un politicien :o))

Nova for PM =D fin tu deviens fédé à la tête du PLC/Q et t´as mon vote :snif:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:52:11

Et moi dans cette histoire ? :-(

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
13 janvier 2007 à 00:55:26

Ben toi mon ptit Roger tes a la tête de la révolution! Et par homage pour moi même tu prendra mon nom! Comme un petit parasite qui ce nourrit de l´ombre de ma gloire :hap:

mode2
mode2
Niveau 5
13 janvier 2007 à 03:30:36

:sleep:

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
13 janvier 2007 à 03:32:16

Tu veux un rôle dans notre petite révolution mode2 ?

mode2
mode2
Niveau 5
13 janvier 2007 à 14:56:56

Non merci, Je me contenterai de vous regarder passer en me grattant la tête.
Pour essayer de comprendre. :sarcastic:
Bonne fin de semaine, je m´en vais me resourcer à mon chalet. :salut:

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
15 janvier 2007 à 00:35:04

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Politique/2007/01/14/002-duceppe-boisclair.shtml

On dirait que Boisclair veux essaier de profité de la popularité de Duceppe qui est 100 pied au dessus de la sienne!

novadieu
novadieu
Niveau 10
15 janvier 2007 à 03:24:16

euh..........non :question:

mode2
mode2
Niveau 5
15 janvier 2007 à 14:34:17

Nova-le rouge: Pauvre Boisclair et duceppe. Ce matin dans le journal y a une phrase qui m´a fait bien rigoler sur le sujet. C´était écrit que les deux partis souverainistes en profiteront pour réfléchir sur la façon dont ils pouraient offrir aux Québécois le meilleur avenir. :rire2: C´était pas déjà fait çà? :rire2:

mode2
mode2
Niveau 5
15 janvier 2007 à 14:38:51

Que dirais les souverainistes si un parti fédéraliste viendrais aider Charest aux prochaines élections provinciales? :question:
On sait tous la réponse. :sors:

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
15 janvier 2007 à 19:13:27

Ben non y faut que Charest sois plus la pour un avenir meilleur et que nous soyons un pays :hap: . Mais bon la différence entre le bloc et les autres parti ces que le bloc est juste au Québec alors ont aura pas l´impression que le Canada essaie d´acheter nos vote ect. Mais le bloc et le PQ ces tellement unis que sa surprend pas grand monde. Le NPD suporte tout ces parti provincial je crois....

Et le PLQ a coupé tout les lien avec le PLC....

mode2
mode2
Niveau 5
15 janvier 2007 à 22:56:57

Tu dis que le NPD supporte les partis provincial?
D´où çà sort çà :question:
Ok, je viens de comprendre.
Aurais-tu trébucher et te frapper la tête lors de ta marche à Ottawa vendredi dernier:sarcastique:
Franchement, Nova-le rouge, trouves autre chose.

Je vous l´ai dit plus que mon ami Jean sera réelu aux prochaines élections. :oui:

mode2
mode2
Niveau 5
15 janvier 2007 à 23:00:17

J´en veux pas de votre pays. :non:
J´en ai déjà un.

mode2
mode2
Niveau 5
15 janvier 2007 à 23:04:24

Le Canada est le plus ben bon meilleur pays au monde. :-)))

mode2
mode2
Niveau 5
15 janvier 2007 à 23:06:44

Je quitte pour le souper.
Le NPD. :rire2: :rire2:

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
15 janvier 2007 à 23:16:12

Le NPD est présent dans plusieurs gouvernement provincial.

En Alberta

En Colombie-Britannique

En Nouvelle-Écosse

En Ontario

En Saskatchewan

A Terre-Neuve-et-Labrador

Au Yukon

Au Manitoba

A l´Île-du-Prince-Édouard

En Nouvelle-Écosse

Au Nouveau-Brunswick

Alors oui je crois que sa arrive que le parti fédéral donne des coups de main au pronvincial ou que les provincials ce donne des coup de main entre eux!

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 janvier 2007 à 00:11:44

mode2 :d) Bah tu peux ne pas etre en accord avec le NPD mais c´est mieux que les CONServateurs quand meme -_-

mode2
mode2
Niveau 5
16 janvier 2007 à 02:03:57

Chu quand même pas un conservateur! faut pas charier. Et j´ai absolument rien contre le NPD. c´est même un parti que je respecte.
Je dis que les partis fédéralistes n´ont pas à se mêler des élections provinciales.

mode2
mode2
Niveau 5
16 janvier 2007 à 02:11:00

C´est vrai que Boisclair en a bien besoin. Pauvres souverainistes, vraiment, le chef vous en avez tout un. :rire:
Mais en quoi peux-tu bien me dire qu´un parti venant du fédéral qui n´est pas au pouvoir, peut aider un parti provincial.à part que d´aller quêter au gouvernement en place. :question:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 janvier 2007 à 03:47:36

Mon avis aucunement objectif, le Bloc c´est de la daube :-d

Bah Boisclair la question se pose même pas, il est aussi bas dans mon estime que Justin Trudeau.

La vidéo du moment