CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

novadieu
novadieu
Niveau 10
23 janvier 2007 à 03:51:19

Bah tu peux toujours y aller mais je personnelement que deux parti souverainiste ces déja trop :o))

novadieu
novadieu
Niveau 10
23 janvier 2007 à 03:52:16
  • trouve
Pierre_Lambert
Pierre_Lambert
Niveau 7
23 janvier 2007 à 03:53:56

Je vous prépare cela, encore un bon 20 min et ce sera prêt. :p)

oiseaubobQC
oiseaubobQC
Niveau 4
23 janvier 2007 à 03:55:10

C sur 2 c´est bcp mais avec André Boisclair au pouvoir le PQ ne fais pas grands choses. Sérieusement on enttend jamais parler de Boiclairs il ne parle jamais il a dit au debut quand il a été élus je suis pour le Québec libre pis la pu rien c dommage je croiyait qu´il avait de l´avenir mais la il fais rien pour nous le prouver :nonnon:

ecko005
ecko005
Niveau 10
23 janvier 2007 à 03:56:57

moi je vote Québec Solidaire tant et aussi longtemps que c´est boisclair qui dirige le PQ...

novadieu
novadieu
Niveau 10
23 janvier 2007 à 03:57:52

C´est un plan pour avoir Charest dans les pattes sa Eckoo............ :(

NaSh
NaSh
Niveau 4
23 janvier 2007 à 04:04:10

Faut pas voter pour le Québec Solidaire. Ça divise les votes des partis de gauche et c´est ça qui va faire élire un parti de droite :sleep:

novadieu
novadieu
Niveau 10
23 janvier 2007 à 04:05:08

...mouais le PQ est plus de centre que de gauche....

oiseaubobQC
oiseaubobQC
Niveau 4
23 janvier 2007 à 04:06:44

Oh les mec la je viens de vous perdre ya srm quelqun quui a 2min a perdre pour mexpliker pcq moi je suis pu!!! :question:

Pierre_Lambert
Pierre_Lambert
Niveau 7
23 janvier 2007 à 04:07:46

Un petit exemple de mes idées, je vous pris de commenter et de dire vos avis FRANCS. :merci:

:d) Parti Démocrate du Québec :g)

1. Légaliser et nationaliser les drogues douces.

2. Promouvoir le Québec chez les jeunes étudiants en médecines dans les pays en développement. (Permettant ainsi de réparer progressivement la gaffe du PQ avec le programme de retraite des médecins et des infirmières)

3. Améliorer les relations diplomatiques avec les États-Unis en espérant créer de nouveaux marchés.

4. Faire payer une énorme pénalité aux entreprises quittant le Québec pour la Chine.
(Cela aura pour but de décourager la manœuvre)

5. Récompenser les Entreprises employant plus de 300 employés Québécois.

6. Partir une enquête sur la gestion scandaleuse d`Hydro Québec

7. Réformer en entier Hydro Québec.

8. Annuler la réforme Scolaire.

9. Nationaliser le domaine des ressources géologique.

novadieu
novadieu
Niveau 10
23 janvier 2007 à 04:10:11

Tu te retrouve a fessé sur les petit entreprise la......

Pierre_Lambert
Pierre_Lambert
Niveau 7
23 janvier 2007 à 04:10:16

10 . Faire des coupures sur les dépenses parlementaires privant ainsi une centaines de députés de leurs limousines... :snif:

novadieu
novadieu
Niveau 10
23 janvier 2007 à 04:10:54

NNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN!

Pierre_Lambert
Pierre_Lambert
Niveau 7
23 janvier 2007 à 04:12:52

Nova :d) J`inclus une nouvelle close grâce à toi. ;)

11 . Un programme d`aide sera accordé au petites entreprises qui ont connues un bon rendement lors des 2 premières années de leurs existences.

oiseaubobQC
oiseaubobQC
Niveau 4
23 janvier 2007 à 04:13:26

L´idée de légaliser les drogues douces serait bonne mais bcp de gens ne vont pas appréciez par peur que les jeunes deviennent tous des délinquants sans etre illégal.Pour la pénaliter des entreprise je croit que c´est une exelente idée pour garder le restants des grosse entreprise qu´il nous reste au Québec.Pour le 5 c´est la meme chose je suis entierement d´accord , mais pour la réforme scolaire je crain qu´il sois trop tard elle est deja passer alors on ne peut plus reculer.Pour les points que je n´est pas commenter je nai rien a dire car je ne les comprend pas tous :ok:

Pierre_Lambert
Pierre_Lambert
Niveau 7
23 janvier 2007 à 04:16:30

oiseaubobQC :d) Crois moi, il n`est jamais trop tard pour faire changer quelque chose, surtout en politique.

:globe:

Alors, globalement vous le trouvez comment mon parti de centre-droit ? :question:

novadieu
novadieu
Niveau 10
23 janvier 2007 à 04:19:28

Trop de centre droite a mon gout :o))

Et pour l´immigration?

Et pour l´environement?

oiseaubobQC
oiseaubobQC
Niveau 4
23 janvier 2007 à 04:21:02

:question: Maisserieusement c´est quoi les affaires de centre-droit et tout la moi c´est sa je comprend pas

Pierre_Lambert
Pierre_Lambert
Niveau 7
23 janvier 2007 à 04:21:11

:rire2: Je tiens sincèrement à te remercier pour tes avis Nova . :oui:

Je me met à l`immigration et à l`environement sur le champ ! :ok:

Pierre_Lambert
Pierre_Lambert
Niveau 7
23 janvier 2007 à 04:27:06

12 . Réformer Loto-Québec afin d`en extraire le plus de bénéfice possible, j`envisage même de créer des sous lotos qui seront vendues de par le monde, maximisant ainsi les profit qui iront tout droit dans les coffres du gouvernement. :content:

13 . Durant mon premier mandat, je vais surtout m`occuper de règler le dette.
D`un coup terminé, je mettrais une bonne partie des bénéfices que nous accumuleront
dans l`environement afin d`attirer le tourisme.

14 . Pour regagner la réputation verte du Québec/Canada, je ferais pression pour que la prochaine convention mondiale environnementale qui succèdera à Kyoto se déroule à Québec.

La vidéo du moment