En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Topic des Souverainstes*
mode2
Niveau 5
17 janvier 2007 à 23:15:23
Je pense que t´as raison Nova.
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
17 janvier 2007 à 23:27:26
Alors tes rendu souverainiste ?
mode2
Niveau 5
18 janvier 2007 à 00:16:40
Ben non Nova, pas maintenant je l´ai dit plus haut quand je le deviendrai.
gaabkiller236v2
Niveau 10
18 janvier 2007 à 00:17:07
mode : Lester n´a pas l´intention d´être impartial mais de fiare la balance avec ce qu´on nous dit dans le cours d´histoire (c´Est même dit dans l´intro de tome1
_vivelequebec_
Niveau 10
18 janvier 2007 à 00:37:52
si tu veux mettre un fichier http//www.megaupload.com
_vivelequebec_
Niveau 10
18 janvier 2007 à 00:38:29
http://www.megaupload.com
mode2
Niveau 5
18 janvier 2007 à 00:51:14
merci Vive-le-Québec je vais y jeter un coup d´oeuil.
mode2
Niveau 5
18 janvier 2007 à 00:55:04
Gaakiller: Lester restera quand même un bon journaliste. C´est que j´embarque pas dans tout ce qui me parait être de la propagande partisane.
mode2
Niveau 5
18 janvier 2007 à 00:57:08
J´aime bien me faire une idée par moi-même.
gaabkiller236v2
Niveau 10
18 janvier 2007 à 01:33:51
mode: pour moi c´Est un livre d´histoire du mauvais coté du canada, faut juste être asser brillant pour comprendre que ce n´est pas l´histoire du CAnada tout court, et aussi que le passé n´est pas le présent no le futur
mode2
Niveau 5
18 janvier 2007 à 01:47:09
Tu m´dis pas?.
gaabkiller236v2
Niveau 10
18 janvier 2007 à 02:13:37
c´Es tpas tous le monde qui comprend ça (malheureusement même le coté de la lumièere èa quelque taches obscures
mode2
Niveau 5
18 janvier 2007 à 03:02:33
Çà t´as bien raison. Je comprend que tu comprends que j´ai compris?
gaabkiller236v2
Niveau 10
18 janvier 2007 à 03:18:13
tu comprend tout (enfin je crois)
mode2
Niveau 5
18 janvier 2007 à 03:33:16
Je pense bien moi aussi Gaabkiller.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 janvier 2007 à 04:54:42
Bien le gout de voir ce documentaire mode2, je le louerai en DVD quans il sortira.
mode2
Niveau 5
18 janvier 2007 à 19:36:10
G_besoin_daide: Il sort à la maison du cinéma à Sherbrooke demain. Mais j´ai commis une grave erreur. J´ai confondus L´illusion tranquille avec les Lucides. alors ce ne sont pas les mêmes auteurs que j´ai mentionné plus haut. Il reste maintenant à savoir si c´est un bon ouvrage ou de la propagande. Alors je m´excuse à tous pour cette erreur.