Nova >> Ah ah ! Toi aussi tu veux étudier dans un programme à l´université que donne sur aucun métier ^^ Moi j´hésite entre l´histoire et l´anthropologie, mes parents sont pas trop content de mes choix
Sinon c´est vrai, en philo et en politique y´a tellement des épaix qui savent pas de quoi ils parlent ! J´me dit toujours "criss, ça pas d´allure être cave demême", j´crois que j´vais commencer à les écrire et les poster ici ^^