CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
03 octobre 2006 à 02:03:32

Moi aussi :coeur:
( et dire que t´es devant moi dans le classement en orthographe alors que t´écrit comme une couille :o)) )

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
03 octobre 2006 à 02:05:15

Si je me sauve la face c´est bien parce que la grammaire compte pas :lol: sinon je suis trop mauvais!

Mais il me semble avoir vus quelque part sur ce forum que t´avais des cours de politique c´est vrai?

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
03 octobre 2006 à 02:08:29

Bah ouais, j´suis en science humaine et cette session comme cours relié à la science humaine j´ai politique, socio et histoire !

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
03 octobre 2006 à 02:13:26

Dans ce cas ont dois être dans le même programmes, je suis aussi en science humaine avec des cours de politique....je pense aller en science politique a l´université........et après...ben aucune idée! lol

Mais c´est drôle comment y a du monde qui savent pas de quoi il parle! Juste ce matin y avais un gars qui nous expliquais le plus sérieusement du monde que l´ont dois être premier ministre d´une pronvince pour être premier ministre du Canada :malade: !

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
03 octobre 2006 à 02:17:22

Nova >> Ah ah ! Toi aussi tu veux étudier dans un programme à l´université que donne sur aucun métier ^^ Moi j´hésite entre l´histoire et l´anthropologie, mes parents sont pas trop content de mes choix :rire:

Sinon c´est vrai, en philo et en politique y´a tellement des épaix qui savent pas de quoi ils parlent ! J´me dit toujours "criss, ça pas d´allure être cave demême", j´crois que j´vais commencer à les écrire et les poster ici ^^

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
03 octobre 2006 à 02:21:24

Ont ce fais une listes :p) ! Je suis rendu ministre Libéral de l´environement (PLC) et bras droit de la chef de parti, j´ai refuser la course a la chefferie et j´ai perdu les bonnes grâce de la chef par deux ou trois blague sexiste....ben quoi le peuples a besoin d´un père, pas d´une femme de ménage!

Mais j´aurais aimer sa être dans le bloc :snif2: mais c´est la prof qui chosisais les parti GGRRR et la je suis libéral lol et ont a un méga débat en fin d´année, ta tu sa toi dans ton cours?

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
03 octobre 2006 à 02:26:08

Malheureusement non, j´ai un prof français, alors y s´en fou pas mal de la politique québécoise :-(
J´aurais aimé, j´aurais planter tout le monde en débat ! C´est pas que j´suis prétencieux, c´est que le niveau est pas très élevé ! ^^

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
03 octobre 2006 à 02:28:23

Moi c´est solide mon profeuseur c´est bien une prof de politique et ont a même un chapitre qui est sur l´unité Canadien et la moitier du cours est réserver pour les débats et la revus de presse de la semaine......que veux tu roger c´est toujours les mêmes qui ont tout!

Szeety
Szeety
Niveau 10
03 octobre 2006 à 02:30:39

Nova : T´as des cours de politique toi? :bave:

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
03 octobre 2006 à 02:33:06

oui et je suis le type qui arrive toujours en retard au cours et qui ce ramasse tout seul sur le premier bureau en avant plein centre et qui fait le cours avec le prof! :rire:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
03 octobre 2006 à 02:37:14

J´suis sûr que nos cours de politique nous enmennerons loin ! J´imagine déjà le futur, moi Président de la république du Québec, Nova comme premier ministre et Gaab comme concierge spécialiste dans le lavage de toilette au parlement, ah ah ! :fou:

Szeety
Szeety
Niveau 10
03 octobre 2006 à 02:39:07

:fou: :rire2:

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
03 octobre 2006 à 02:43:53

ouais mais Précidet c´est un titre purement honorifique et c´est le premier minsitre qui a tout les pouvoirs! :sournois:

Ma toujours t´envoyer en visite officiel a la nouvelle république indépendandente de Westmont :fou:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
03 octobre 2006 à 02:46:14

Cool :fou:

Sinon, moi et Gaab allons vivre à Amsterdam dans deux ans, tu nous suit ? :fou:

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
03 octobre 2006 à 02:48:15

Non je peux pas dans deux ans je suis en Amérique latine :oui:

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
03 octobre 2006 à 02:48:59

Call me the Che two :diable:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
03 octobre 2006 à 02:50:33

Jvien juste de remarquer que ya une fautre ds le titre :o))

:dehors:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
03 octobre 2006 à 02:50:58

jpeu venir a amsterdam? T_T

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
03 octobre 2006 à 02:51:03
  • rentre*

faute* :(

:dehors:

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
03 octobre 2006 à 02:51:06

En parlant ta vus cette daupe :-((

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00014626.htm

Moi des truc comme sa sa me lève le poil! GGRRR

La vidéo du moment