VIVE LA BEAUCE MEME SI SONT FUCKER DANS TETE!!1
Deus_Man des gensde partout au Québec beaucoup dans la région de la capitale et d´autre sur île de Montréal non?
j´aime les pommes.......discutons en!
Spartan... croquante!
Tu nous parle de tarte au pomme la?
J´adore la tarte au pomme.
Et moi je t´adore
On se met au lit quand?
Pourquoi un lit? maintenant ici dans le topic! Aller prend moi comme une bête!
ca devient chaud ici.... chaud comme une tarte au pomme...
Bizare, moi sa me donne pas faim...
Tes tellement remplis de préjuger Deus_Man
ben oui, tu doit ouvrir ton esprit a de nouvelle expérience! ça fait pas mal je te jure!
ont parle bien de manger da la tarte au pomme la?
Évidemment.
Topic des "Souverainstes" Bon, ok, pas besoin de crier, je sors...
LOL javais jamais remarqué et jai dû lire 5 fois et aller rechercher l´erreur dans google pour remarquer!!
(jcrois que mes nuits de 5h ne m´aident pas a etre toute la moi...)
oui ont s´en était rendu compte après 3000 message
À la bonne heure ! Au fait, bonne nouvelle, je suis plus fédé ! Ni non plus "Souverainste". XD
Bloc pot?
<La drogue c`est mal, voyez.