CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:41:43

http://zorroquebec.iquebec.com/trudeau.htm

Malaf
Malaf
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:15:12
  • G_besoin_daide profil

* Posté le 20 octobre 2006 à 14:07:35 avertir modérateur
* 1 :d) Rien
2 :d) Nope, c´est ce que plusieurs se mettent dans la tete
3 :d) Bah, historiquement ce sont les meilleurs, mais depuis 10 ans ils ne sont plus géniaux.

Je parle de la réponse 2 là... j´ai rien contre les anglais, mais on doit avouer que la majorité d´entre eux nous détestent bel et bien, tout comme beaucoup de québecois détestent les anglais...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 novembre 2006 à 03:53:40

Malaf :d) Ils en ont honnêtement pas grand chose à foutre de nous^^

Jfmontigny
Jfmontigny
Niveau 7
03 novembre 2006 à 03:58:48

Putain, les gars, j`ai un grâve problème...

Jfmontigny
Jfmontigny
Niveau 7
03 novembre 2006 à 04:01:42

Y`a v`la pas trop longtemps, j`ai demandé a mon frère de m`enregistrer une conférence de Boisclair...je m`attandais a très gros...j`ai vu très peu.
Tout ce que je retiens, c`est que le P.Q est bel et bien devenu un parti d`opportuniste avec un petit carrièriste a sa tête.
Je sais plus quoi penser, je ne suis même plus sûr d`être souverainiste... :(

Jfmontigny
Jfmontigny
Niveau 7
03 novembre 2006 à 23:48:29

Allez, aidez moi, j`sais vraiment plus quoi faire... :snif2:

Manitoba
Manitoba
Niveau 6
04 novembre 2006 à 01:41:13

Rejoins les québecois censés qui votent fédéraliste

Iinkafond
Iinkafond
Niveau 5
04 novembre 2006 à 01:43:04

Baise une chienne dans le luc!

Manitoba
Manitoba
Niveau 6
04 novembre 2006 à 01:47:22

Tant de vulgarité, pour un resultat si médiocre

Jfmontigny
Jfmontigny
Niveau 7
04 novembre 2006 à 03:55:30

Bah...en temps normal j`taurais planter Manitoba mais là...c`est quasiment si j`va accepter ton invitation. :-(

Malaf
Malaf
Niveau 10
04 novembre 2006 à 04:23:58

JF :d) Tu vas pas changer d´opinion à cause d´une soirée?

Jfmontigny
Jfmontigny
Niveau 7
04 novembre 2006 à 04:57:55

Une soirée qui m`a profondément déçu et désilusiner...sincèrement.
Dire que j`croyais en Bloisclair, me suis faite fourrer en osti !

Jfmontigny
Jfmontigny
Niveau 7
04 novembre 2006 à 04:58:56
  • désillusioné*
Malaf
Malaf
Niveau 10
04 novembre 2006 à 04:59:24

J´avoue que Boisclair... mais bon, vire pas fédéraliste pour ça. Esperons que le prochain leader sera mieux.

Jfmontigny
Jfmontigny
Niveau 7
04 novembre 2006 à 04:59:59

Calvass, j`ai quasiment l`goût de déchirer ma carte de membre junior du parti... :nonnon:

Jfmontigny
Jfmontigny
Niveau 7
04 novembre 2006 à 05:02:43

C`tait ben trop simple de prendre le meilleur (Gilles Duceppe) :sarcastic: ...Fallut qui prenne l`ost* de carrièriste a Boisclar... :honte:

Malaf
Malaf
Niveau 10
04 novembre 2006 à 05:07:23

C´est parce que Duceppe, il est au fédéral. ¬¬

Jfmontigny
Jfmontigny
Niveau 7
04 novembre 2006 à 05:24:01

Y`aurait pu essayer sa chance quand même, batard ! ¬¬

Jfmontigny
Jfmontigny
Niveau 7
04 novembre 2006 à 05:27:46
  • Ôte les mots sa chance*

Cimmonac, a quand la fonction "éditer" :hum:

ecko005
ecko005
Niveau 10
04 novembre 2006 à 09:20:18

Non Duceppe est très important a ce poste, il représente le Québec a Ottawa, ce n´est pas pour rien qu´il veux y resté.

La vidéo du moment