* Posté le 20 octobre 2006 à 14:07:35 avertir modérateur
* 1
Rien
2
Nope, c´est ce que plusieurs se mettent dans la tete
3
Bah, historiquement ce sont les meilleurs, mais depuis 10 ans ils ne sont plus géniaux.
Je parle de la réponse 2 là... j´ai rien contre les anglais, mais on doit avouer que la majorité d´entre eux nous détestent bel et bien, tout comme beaucoup de québecois détestent les anglais...