CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

lolo16
lolo16
Niveau 9
02 décembre 2006 à 15:18:42

IGNATIEFF, IGNATIEFF ! :fete:
Oups, trompé de topic. :o))

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
02 décembre 2006 à 15:27:55

TRUDEAU , TRUDEAU , juste pour faire perdre le libéral :fete:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 décembre 2006 à 17:02:03

Yeah lolo Ignatieff FTW :-d

lolo16
lolo16
Niveau 9
02 décembre 2006 à 18:18:32

Shit, Rae est entrain de le rattarper. :peur: :snif2:

lolo16
lolo16
Niveau 9
02 décembre 2006 à 18:18:50
  • rattraper*
G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:36:27

Dion! Merde! IGNATIEFF cmon!

lolo16
lolo16
Niveau 9
02 décembre 2006 à 23:44:59

Dion est en avance ! :snif2:

lolo16
lolo16
Niveau 9
03 décembre 2006 à 00:03:28

DION À GAGNÉ, NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! :snif2:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
03 décembre 2006 à 00:05:58

POUHAHAHA ! Stéphane Dion ! XD

Szeety
Szeety
Niveau 10
03 décembre 2006 à 00:06:58

:p)

Szeety
Szeety
Niveau 10
03 décembre 2006 à 00:11:57

Le pire c´est qui est élu à 54.7% et c´est un de ceux qui ont concocté la loi sur la clareté pour que les référendum (comme ceux sur la souvraineté) prennent 55% pour être acceptés :rire2:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
03 décembre 2006 à 00:13:52

Szeety >> En fait, la loi sur la clarté ne dit aucun chiffre, en fait, ça dit qu´il faut qu´il y ai une majorité claire ! C´est assez paradoxal, une loi sur la clarté même pas claire ^^

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
03 décembre 2006 à 00:15:36

un DIon comme p-m bientot???? bordel de merde , faudrait Qu´Harper merde vraiment bcp

Szeety
Szeety
Niveau 10
03 décembre 2006 à 00:18:20

Roger, c´est bien possible que jme sois trompé, c´est mon père qui me disait ça. :-)

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
03 décembre 2006 à 04:00:20

Moi Dion comme Pm fais parti de mon rêve!!!

Imaginer Dion comme Chef du non dans un référendum!

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
03 décembre 2006 à 04:05:00

Ouf. Je vous invite à lire Michael Ignatieff : un danger pour le Québec?
de Pierre-Luc Bégin

:d) Michael Ignatieff : un danger pour le Québec?

Le premier ouvrage des Éditions du Québécois cet automne concerne le nouveau Trudeau pré-fabriqué qui aspire à diriger le pays et mettre les indépendantistes québécois à leur place : Michael Ignatieff… Un homme que personne ne semble connaître au Québec!

Il est impératif que les Québécois soient informés sur les idées de Michael Ignatieff et qu’ils s’intéressent à celui qui se prétend champion de l’unité canadienne. L’ouvrage signé Pierre-Luc Bégin et intitulé Michael Ignatieff : un danger pour le Québec? a été écrit dans ce but : montrer le visage sombre de Michael Ignatieff. Pour y parvenir, Bégin analyse les opinions d’Ignatieff sur des sujets d’importance qui touchent de près les Québécois, notamment le nationalisme québécois, la protection de la langue française, l’histoire du pays, l’impérialisme, la démocratie, la guerre, la défense, la torture, les médias. L´auteur retrace aussi les antécédents familiaux, la vie et le parcours intellectuel et politique d’Ignatieff

Cet essai démontre qu’Ignatieff se révèle le plus ardent des militaristes, un défenseur tous azimuts de l’impérialisme américain, un fédéraliste pur et dur et un anti-nationaliste primaire, et ce, en étant simultanément le plus âpre défenseur du nationalisme canadian… Michael Ignatieff : un danger pour le Québec? Pierre-Luc Bégin croit que oui. Lisez pourquoi! :g)

Serait temps de vous informer un peu :-)))

lolo16
lolo16
Niveau 9
03 décembre 2006 à 04:48:26

Les gars...je crois avoir un très gros problème...j`pense que j`tentrain de virer fédéraliste.
Je vous donnerais les raisons de ce changement dans quelques minutes...(Je vous pris d`essayer de les contrecarrer, ainsi, je pourrais peu être redevenir Souverainiste comme dans le bon vieux temps..)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 décembre 2006 à 04:50:39

Le bon vieux temps, c´est à dire ya un mois et demi?

lolo16
lolo16
Niveau 9
03 décembre 2006 à 04:52:00

De 1. À la place de se battre pour une souverainetée qui n`arrivera jamais, pourquoi ne pas se battre pour obtenir la place QUE L`ONT MÉRITE au sein du Canada ?
Gagné le respect des anglos en leurs prouvant ce qu`ont vaut... :sleep:

lolo16
lolo16
Niveau 9
03 décembre 2006 à 04:54:05

De 2 . Savez vous que Montréal était en voie de devenir la capitale Fédérale avant la montée du P.Q ?
Savez vous aussi que près de la moitiée des entreprise Québécoise ont foutu le camp après le premier référendum ? :(

La vidéo du moment