CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
03 octobre 2006 à 03:28:12

Non rien a battre des couteaux et du chocolat du moment que l´on me laisse les banques :D

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 octobre 2006 à 03:30:20

Clair xD mais c´est aussi a cause de ces banques qu´ils peuvent pas rentrer dans l´UE =/

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
03 octobre 2006 à 03:31:11

Des tout croche les suisses...... :p) SAleté de neutralité!

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 octobre 2006 à 03:32:55

Yep. Bah le problème c´est que les Suisse-allemands sont encore majoritaires, et ils sont plus...conservateurs disons.

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
03 octobre 2006 à 03:33:49

Me semblais qu´il y avais plein de truc très sociale en Suisse comme l´eutaniser ect!

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 octobre 2006 à 03:35:36

Ouais ca existe, mais jsuis pas sur d´etre contre moi...

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
03 octobre 2006 à 03:37:38

Ben moi je suis pour! Viva la gauche! :fete:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 octobre 2006 à 03:41:38

Viva le milieu :fou: ^^

++

viper800tt
viper800tt
Niveau 10
03 octobre 2006 à 05:33:53

vive le milieu quelque peu décentré vers la gauche :)

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
05 octobre 2006 à 03:03:25

Alors des politiquly correct ici?

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:36:54

http://cgi.ebay.com/Funny-Punk-Emo-Regional-I-HATE-CANADA-RINGER-T-SHIRT-L_W0QQitemZ130028557129QQihZ003QQcategoryZ15687QQcmdZViewItem
Un bon deal en plus! :ok:

cobras_marco
cobras_marco
Niveau 8
09 octobre 2006 à 22:46:29

:pacg: France :pacd:

:bravo: Québec :bave:

Malaf
Malaf
Niveau 10
20 octobre 2006 à 06:31:35
  • Novadieu profil

* Posté le 17 août 2005 à 05:10:24 avertir modérateur
* Trop de la bombe ce topic surtout le début que de connerie heureux qui est des type comme Ecko, roger et Malaf pour les remetre dans le droit chemin mdr

Plus d´un an après, je vois ça. :rire2:

Merci. :p)

fencer
fencer
Niveau 8
20 octobre 2006 à 06:42:30

salut amis quebecois, je suis aux states a portland donc j me fais un peu chier sur le forum de jv.com pcq toute la france dort a l heure qu il est.
puis je squater votre forum ?
g qq questions pour vous :
Ca vous fait quoi qd on voit que south park critique toujours mechament le canada ?
C est vrai que les canadiens de l ouest vous aiment pas ?
Est ce que l equipe de hockey sur glace de montreal est bonne en nhl ?

en fait c es tout, c est ptetr stupide comme question mais bon

Malaf
Malaf
Niveau 10
20 octobre 2006 à 07:05:27

T´es pas sur le bon topic...

Question 1 : :gne:
Question 2: Majoritairement, oui.
Question 3: Avant, oui, mais depuis quelques années, ils sont disons, moins bon. -__-

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
20 octobre 2006 à 14:07:35

1 :d) Rien
2 :d) Nope, c´est ce que plusieurs se mettent dans la tete
3 :d) Bah, historiquement ce sont les meilleurs, mais depuis 10 ans ils ne sont plus géniaux.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:36:35

1: ils rien à 90% de l,accent alors ... on s´en fout on est Francais
2>: comme partout il y a des raciste et des tolérant
3:bof

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
02 novembre 2006 à 04:47:16

http://www.youtube.com/watch?v=rPCeTg4gCVU

Hehe ^^

Jfmontigny
Jfmontigny
Niveau 7
02 novembre 2006 à 04:52:59

:rire:

ecko005
ecko005
Niveau 10
02 novembre 2006 à 05:22:42

:lol:

A BAS CHAREST ET LES LIBERAUX

vive le Québec libre!

La vidéo du moment