En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Topic des Souverainstes*
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
03 octobre 2006 à 03:28:12
Non rien a battre des couteaux et du chocolat du moment que l´on me laisse les banques :D
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 octobre 2006 à 03:30:20
Clair xD mais c´est aussi a cause de ces banques qu´ils peuvent pas rentrer dans l´UE =/
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
03 octobre 2006 à 03:31:11
Des tout croche les suisses...... SAleté de neutralité!
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 octobre 2006 à 03:32:55
Yep. Bah le problème c´est que les Suisse-allemands sont encore majoritaires, et ils sont plus...conservateurs disons.
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
03 octobre 2006 à 03:33:49
Me semblais qu´il y avais plein de truc très sociale en Suisse comme l´eutaniser ect!
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 octobre 2006 à 03:35:36
Ouais ca existe, mais jsuis pas sur d´etre contre moi...
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
03 octobre 2006 à 03:37:38
Ben moi je suis pour! Viva la gauche!
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 octobre 2006 à 03:41:38
Viva le milieu ^^
++
viper800tt
Niveau 10
03 octobre 2006 à 05:33:53
vive le milieu quelque peu décentré vers la gauche
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
05 octobre 2006 à 03:03:25
Alors des politiquly correct ici?
Deus_Man
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:36:54
http://cgi.ebay.com/Funny-Punk-Emo-Regional-I-HATE-CANADA-RINGER-T-SHIRT-L_W0QQitemZ130028557129QQihZ003QQcategoryZ15687QQcmdZViewItem Un bon deal en plus!
cobras_marco
Niveau 8
09 octobre 2006 à 22:46:29
France
Québec
Malaf
Niveau 10
20 octobre 2006 à 06:31:35
Novadieu profil
* Posté le 17 août 2005 à 05:10:24 avertir modérateur * Trop de la bombe ce topic surtout le début que de connerie heureux qui est des type comme Ecko, roger et Malaf pour les remetre dans le droit chemin mdr
Plus d´un an après, je vois ça.
Merci.
fencer
Niveau 8
20 octobre 2006 à 06:42:30
salut amis quebecois, je suis aux states a portland donc j me fais un peu chier sur le forum de jv.com pcq toute la france dort a l heure qu il est. puis je squater votre forum ? g qq questions pour vous : Ca vous fait quoi qd on voit que south park critique toujours mechament le canada ? C est vrai que les canadiens de l ouest vous aiment pas ? Est ce que l equipe de hockey sur glace de montreal est bonne en nhl ?
en fait c es tout, c est ptetr stupide comme question mais bon
Malaf
Niveau 10
20 octobre 2006 à 07:05:27
T´es pas sur le bon topic...
Question 1 : Question 2: Majoritairement, oui. Question 3: Avant, oui, mais depuis quelques années, ils sont disons, moins bon. -__-
G_Besoin_Daide
Niveau 10
20 octobre 2006 à 14:07:35
1 Rien 2 Nope, c´est ce que plusieurs se mettent dans la tete 3 Bah, historiquement ce sont les meilleurs, mais depuis 10 ans ils ne sont plus géniaux.
gaabkiller236v2
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:36:35
1: ils rien à 90% de l,accent alors ... on s´en fout on est Francais 2>: comme partout il y a des raciste et des tolérant 3:bof