CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
03 décembre 2006 à 04:59:45

Devient fédéraliste si tu veux, who care ?

T´as même pas l´âge de voté.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 décembre 2006 à 05:00:57

Jsuis dans le meme genre d´arguments, pas exactement pareil mais bon, contrairement a certains jsuis pas fédé parce que j´aime pas les francos et j´aime licher le cul a Harper...

miccorr
miccorr
Niveau 10
03 décembre 2006 à 05:01:12

De 2, non cest pas vrai, cest des foutaise inventer par Trudeau.

Et l´afaire des compagnies, c´est pas le réferendum qui a causer ca mais l´ouverture maritime du st-laurent, qui fesait de montréal un endroit beaucoup stratégique... Les compagnies n´ont pas d´intérêt politique, ils sont pour l´argent avant tout.

lolo16
lolo16
Niveau 9
03 décembre 2006 à 05:02:22

De 3.(La plupart des Souverainistes détestent les "Criss d`Anglais" , et souhaiteraient se séparer dans l`espoir qu`ils partent et que le Français triomphe...C`est pas ça du Fachisme ? :(
Tu parle Français pis t`est souverainiste, t`est correct, tu parle Anglais pis t`est Fédéraliste...t`est Satan... :hum: )

lolo16
lolo16
Niveau 9
03 décembre 2006 à 05:04:20

Icewolf_666 :d) J`peux savoir a quoi servait ton message ?
Mis à part m`enmerder, évidamment. :-d

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
03 décembre 2006 à 05:06:24

Te faire part de mon indifférence totale par rapport à ton orientation politique.

miccorr
miccorr
Niveau 10
03 décembre 2006 à 05:06:34

Le projet souverainiste est inclusif, pas esclusif. Est souverainiste qui veut bien l´être. Certain souverainistes pensse peut-être comme ça, mais il ne relève pas de tout les souverainistes, il y a des extremistes partout malheureusement... En passant même si c´était comme ça partout, ben sa ne serait du faschisme pour autant. Les fédé utilisent se mot car il fait peur, mais il n´à aucun rapport avec se que tu semble vouloire décrire.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 décembre 2006 à 05:06:40

T´emmerder. :oui:

lolo16
lolo16
Niveau 9
03 décembre 2006 à 05:07:04

Es ce que tu crois que ça m`intéresse mon choux ? :hap:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 décembre 2006 à 05:07:12
  • Icewolf_666 profil

* Posté le 02 décembre 2006 à 23:06:24 avertir modérateur
* Te faire part de mon indifférence totale par rapport à ton orientation politique.

Lawl! Si bien dit. XD

miccorr
miccorr
Niveau 10
03 décembre 2006 à 05:07:44

Tu répond pas a mes messages?

lolo16
lolo16
Niveau 9
03 décembre 2006 à 05:09:12

:rire: Et voilà, me voilà devenu ennemi public numéro..tout ça à cause de mon orientatation politique !

Mon dieu aidez moi, j`ai commis un délis d`oppinion. :peur:

lolo16
lolo16
Niveau 9
03 décembre 2006 à 05:09:56
  • numéro 1* *orientation* *délit* :malade:
miccorr
miccorr
Niveau 10
03 décembre 2006 à 05:11:48

allo?

miccorr
miccorr
Niveau 10
03 décembre 2006 à 05:14:51

au moins dans le temps le fédéraliste répondait a mes messages même quand je les bouchait, bye a toi.

lolo16
lolo16
Niveau 9
03 décembre 2006 à 05:16:58

Le projet souverainiste est inclusif, pas esclusif. Est souverainiste qui veut bien l´être.

:d) Je n`ai rien contre ça.

Certain souverainistes pensse peut-être comme ça, mais il ne relève pas de tout les souverainistes, il y a des extremistes partout malheureusement...

Je parle de fachisme Anti-Anglophone et Anti-fédéraliste qui semble être très bien vu au Québec...Les gens ayant cette mentalitée ne sont toutefois pas appellé des extrémistes..

En passant même si c´était comme ça partout, ben sa ne serait du faschisme pour autant. Les fédé utilisent se mot car il fait peur, mais il n´à aucun rapport avec se que tu semble vouloire décrire.

Juger quelqu`un sur son orgigine et ses convictions politiques c`est quoi alors ?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 décembre 2006 à 05:17:51

miccorr, t´as posé aucune question... rien a quoi il devrait répondre..

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
03 décembre 2006 à 05:18:15

C´est toi qui est vennu sur ce topic annoncé ton orientation politique changeante et demandé de l´aide pour t´aidé à en changé, c´est pas moi qui est arrivé et à dit : je me fou de votre orientation politique, vennez me dire que vous vous foutez du fait que je me fou de votre orientation politique.

lolo16
lolo16
Niveau 9
03 décembre 2006 à 05:19:27

Gravement :hs: :(

lolo16
lolo16
Niveau 9
03 décembre 2006 à 05:20:47

Il semble que je viens de te casser miccorr . :)

La vidéo du moment