Le projet souverainiste est inclusif, pas esclusif. Est souverainiste qui veut bien l´être.
Je n`ai rien contre ça.
Certain souverainistes pensse peut-être comme ça, mais il ne relève pas de tout les souverainistes, il y a des extremistes partout malheureusement...
Je parle de fachisme Anti-Anglophone et Anti-fédéraliste qui semble être très bien vu au Québec...Les gens ayant cette mentalitée ne sont toutefois pas appellé des extrémistes..
En passant même si c´était comme ça partout, ben sa ne serait du faschisme pour autant. Les fédé utilisent se mot car il fait peur, mais il n´à aucun rapport avec se que tu semble vouloire décrire.
Juger quelqu`un sur son orgigine et ses convictions politiques c`est quoi alors ?