CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 décembre 2006 à 05:23:33

J´imagine les clowns qui disent: "J´tai cassé" après avoir étalés leur arguments... -_-

lolo16
lolo16
Niveau 9
03 décembre 2006 à 05:24:51

Bien sûr, quand j`étalais mes opinions en tant que Souverainiste, j`était le "gentil" mais maintenant, je suis le "méchant" clown Fédéraliste. :fete:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
03 décembre 2006 à 05:26:49

C´est grave comment tu vies dans ta bulle lolo, que tu sois souverainiste ou pas, tout le monde s´en fou, c´est pas ça qui va déterminé si le monde t´aime ou pas.

lolo16
lolo16
Niveau 9
03 décembre 2006 à 05:27:23

eh..ok

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 décembre 2006 à 05:30:23

Je ne te visais pas personnellement, quand je dis les clowns c´est les politiciens en général.

lolo16
lolo16
Niveau 9
03 décembre 2006 à 05:40:59

:rire2: Ah bah ça, j`approuve :ok:

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
03 décembre 2006 à 06:32:24

Lolo16 le fais que l´on sois méprisé devrais suffir.

Le parlement a peut être hypocritement déclarer que nous sommes une nation mais il n´empêche que d´après les sondage plus de 80% des canadiens considère que le Québec n´est pas une nation alors qu´il sont près a tout moment a reconnaitre 50 nation Amérindien n´importe quand!

Tu parle aussi de ce battre pour la place que l´on mérite dans le Canada c´était quoi Meech, pourquoi ont est pas dans la constitution? C´est pas de notre faute? Nous avons fait plus que notre part dans cette histoire! Arrêtons de suplier Ottawa de nous l´essaier de miette! Moi je dis qu´il est grand temps de ce lever!

Ta beau voté pour le non au prochain réfférendum mais c´est justement la réponce que le Québec va toujours recevoir dans la fédération, NON!

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 décembre 2006 à 06:34:30

Amen. Prions le dieu nova. :ange:

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
03 décembre 2006 à 06:42:08

Du calme Nemesis j´exsite moi :o))

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
03 décembre 2006 à 15:39:22

Juger quelqu`un sur son orgigine et ses convictions politiques c`est quoi alors ?

pas du tiut , le fachisme n´est pas de détester quelquun pour sa race mais bien de voulaoir qu´il aie un différent statu de citoyen,. jamais entendu un osuverainiste vouloir ça

lolo16 Posté le 03 décembre 2006 à 05:20:47 Il semble que je viens de te casser miccorr .

mdr les teenie (pour faire référence à mon grand ami :-p ) qui pense qu,ils on casés le monde parce qu´ils répondent pas tous de suite, certaines personnes ont autre chjose à faire tu sais?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
03 décembre 2006 à 15:40:12

à mort nova!! je suis le seul vrai dieu

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
03 décembre 2006 à 15:51:06

En passant Nova, t´as aimé la série Throne de Fer ?

miccorr
miccorr
Niveau 10
03 décembre 2006 à 16:11:26

moi je lui répondait... je voulait savoir son avis sur se que javais dit!

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
03 décembre 2006 à 22:52:13

IceWolf comment tu sais que j´aime le trône de fer :p) Mais bon c´est la plus fantastique série de roman qui a jamais été écrite!! Si je vois George Martin dans la rue je cours lui arracher c´est vêtement!!!

Et Gaab tes pas dieu tes juste un mégalo un peu fou :o))

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
03 décembre 2006 à 23:58:22

Je suis dieu. :-)

.... Bon bon ok, j´ai trouvé ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-34-7652517-1-0-1-0-0.htm

Je suis en train de lire le premier et j´adore :)

En passant, tu les as lu en français ou en anglais ? J´aurais préféré les lires en français mais séparé 4 livres en 12 je trouve que c´est un peu de l´arnaque ^^

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
04 décembre 2006 à 00:12:56

J´ai posté ce sujet la moi! :ouch2:

Je lis en Francais j´en est rien a battre que sa sois de l´arnaque c´est pour sa que ma tout prendre dans une bibliothèque :p)

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
04 décembre 2006 à 22:56:02

Bon pour résumer ces 4000 page :

Vive la beauce! :-d

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
04 décembre 2006 à 22:59:58

JAMAIS!!!! Y vote conservateur!

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
04 décembre 2006 à 23:02:21

Vive la république indépendante de la Beauce!

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
04 décembre 2006 à 23:03:49

Tu sais c qui le 1% qu´il manquait au référendum? :fou:

La vidéo du moment