CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
03 octobre 2006 à 02:51:34

Dommage, tu vas nous manquer, au moins ça fait plus de néerlandaises pour Roger :-p

Sinon, parlant d´amérique latine, j´viens de me souvenir que j´ai un travail d´histoire à faire sur Bolivar pour demain grr

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
03 octobre 2006 à 02:54:22

Dans ton cours de géo? Y a tu plusieur point pour la présentation du travaille avec les citations et toutes ces connerie?

Nous le prof nous avais donner la pire région du monde GGGGrrr l´afrique autrale :fou:

Mais Roger a Amsterdam c´est des prostituer en am.érique du sud la les filles sont vraiment chaude :oui: et c´est le meilleur endroit pour commencer notre révolution prolétaire!

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
03 octobre 2006 à 03:07:59

A fabien Bolivar toute qu´un joueur de soccer bon choix roger :o))

Mais franchement ta rien appris roger en politique! Tu dois dégager une auras de mystère pour que le petit peuple te vénère! Suivre les traces du che au travers de l´Amérique du sud en méditant au sommet des Andes et parfois ce réchauffer dans le lit d´une jolie paysanne...finir le trajet sur les terres de feu!

Cela sa enflame le peuple Roger pas une sauterie Européeen!

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
03 octobre 2006 à 03:10:49

Bah, moi j´aime bien les villes européennes et surtout les étudiantes qui me veulent, elles vont toutes me sauter dessus à Amsterdam à cause de mon accent :cool: :o))

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
03 octobre 2006 à 03:11:19

je peu venir? T_T

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 octobre 2006 à 03:12:03

Bon sa fais un bon moment que ce topic a été un peu délaisser mais sa va changer alors Roger Gaab eckoo wario GBA et les autre vous ramener vos ptit cul ici!! :sournois:

:d) Me voila avec mon imposant postérieur :-d

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
03 octobre 2006 à 03:12:40

Roger pense y la gloire éternelle ou une petite étudiante émoustiller par ton accent virille :question:

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
03 octobre 2006 à 03:14:16

Bien GBA j´aime sa quand c´est bien dresser! Alors tu va me répondre: pour notre réovoltion prolétaire le mieux c´est mon pélerinage en Amérique du sud ou la sauterie de Roger en Europe :question:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
03 octobre 2006 à 03:14:36

Bien sûr Real ! Mais tu touches pas à mes étudiantes ! :-p

GBA :coeur:

Nova >> La gloire ça peut attendre la fin des études et pendant les études on peut bien se permettres des trucs du genre, surtout dans une ville comme Amsterdam :-p

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 octobre 2006 à 03:15:59

Moi je dis Amsterdam :snif: en plus j´ai le droit de bosser là-bas :coeur:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
03 octobre 2006 à 03:16:24

oki... les..euh

caisiere?^^

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
03 octobre 2006 à 03:19:09

Vous me décever.....pourquoi personne comprend que c´est les filles du sud les plus chaude? Y fais trop chaud pour que le corp supporte beaucoup de vétement :o))et toute les danses chaudes vienne de la! Mais a Amsterdam a part les prostituer les filles sont frigide!

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
03 octobre 2006 à 03:19:57

GBA >> Comment ça ? :O

Real >> Essai pas de contourner les règles ! Si je suis gentil je t´en laisserais quelque unes, j´peux pas toute les garder pour moi quand même, j´suis généreux :sarcastic:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 octobre 2006 à 03:20:06

J´avoue que dans le sud c´est cool quand meme, ca me parait de plus en plus brillant ce pèlerinage :fou: ^^

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 octobre 2006 à 03:21:12

Bah depuis quelque temps, ceux qui ont la citoyenneté Suisse peuvent obtenir un permis de travail en europe, même si c´est pas la citoyenneté de l´UE =/

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
03 octobre 2006 à 03:22:34

T´es citoyen suisse maintenant ?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 octobre 2006 à 03:23:09

Depuis ma naissance :)

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
03 octobre 2006 à 03:23:45

nah nahnah, les filles br foure avec des chiens :honte:

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
03 octobre 2006 à 03:24:08

Tu nous fait un prix sur les couteau?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 octobre 2006 à 03:25:44

Mdrr bah jvous laisse les couteaux et je prends le chocolat :-d

La vidéo du moment