CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
17 novembre 2006 à 01:34:17

Roger je suis trosky ou sinon tu risque de me voir aller dans l´armée blanche compris!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
18 novembre 2006 à 15:23:47

roger_barry Posté le 16 novembre 2006 à 21:14:06 Gaab >> Moi je dis quittons le PQ et créons un nouveau parti qu´y s´appellera le Parti Révolutionnaire et on transformera le pays en régime communiste ! Moi je serais Rogénine et toi Gaabotsky

ok

Nova_le_rouge Posté le 17 novembre 2006 à 00:24:23 HEY SI Y DOIS AVOIR UN TROSKY C´EST MOI OK!!!!!!

Gaab tu peux être Staline ou Mao

je crois q

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
18 novembre 2006 à 15:24:40

(suiter) je crois que tu ne te souviens pas de ce que staline avait faitr à trodtski mais je suis bin d,accord

Malaf
Malaf
Niveau 10
23 novembre 2006 à 23:57:51

St-Jean :

Harper dit que le Québec n´est pas une nation.

Y a pas longtemps:

Harper veut que le Québec soit une nation distinguée.

WTF? Il se cherche des petits amis pour voter pour lui aux prochaines élections? :honte:

Jfmontigny
Jfmontigny
Niveau 7
24 novembre 2006 à 00:42:52

Clair.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
25 novembre 2006 à 01:34:36

malaf< MÉSINFORMATIONS , c´Est le phénomène dont tu est victime , à la st-jean il a dit qu,il se demandait ce que signifiait juridiquement le fait que l´assemblée nationale ait voté le Québec comme une nation

Malaf
Malaf
Niveau 10
25 novembre 2006 à 04:48:33

gaab :d) Justement, il se demandait pourquoi, c´est parce que selon lui, nous étions pas une nation! Ça reviens au même, non? -_-´

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
25 novembre 2006 à 16:03:31

non, tu mnanque peu-être de connaissance politique, donc j´Excplique, ce qu´il a essayé s´Apppelle la langue de bois, il veut pas dire qu´on est une nation parce que ça déplairait au Canada anglais et il veut pas dire qu´on en est pas une parce qu,il perdrait sa popularité au Québec (un peu comme le féministe présentement avec les juifs assidiques et les musulman, elles osent pas dire c´Est de conneries leurs droit reliogieux car ça brime les femmes mais elles veulent pas passewr pour raciste donc elle le disent pas )+... en gros c´estr que Harper veut trop plaire à tous le monde et il a pas le courage d,Ex^rimer clairement ses idées

miccorr
miccorr
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:49:28

parfaitement, d´ailleur le but en politique c´est pas de plaire au plus gens possible mais surtout de déplaire au moins de monde possible.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:17:08

micorr>>>>>>>> :oui:

Malaf
Malaf
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:05:42
  • gaabkiller236v2 profil

* Posté le 25 novembre 2006 à 16:03:31 avertir modérateur
* non, tu mnanque peu-être de connaissance politique, donc j´Excplique, ce qu´il a essayé s´Apppelle la langue de bois, il veut pas dire qu´on est une nation parce que ça déplairait au Canada anglais et il veut pas dire qu´on en est pas une parce qu,il perdrait sa popularité au Québec (un peu comme le féministe présentement avec les juifs assidiques et les musulman, elles osent pas dire c´Est de conneries leurs droit reliogieux car ça brime les femmes mais elles veulent pas passewr pour raciste donc elle le disent pas )+... en gros c´estr que Harper veut trop plaire à tous le monde et il a pas le courage d,Ex^rimer clairement ses idées

J´ai dit qu´il a fait ça pour déplaire aux canadiens anglais?

J´ai dit qu´il perderait sa popularité?

:sarcastic:

C´est ça que je dis: IL ESSAIE DE NOUS PLAIRE pour prouver qu´il est "bon". :sarcastic:

Sinon, comme Boisclair a dit, même si on est reconnu comme une nation, ça ne règlera pas nos problèmes.

PS: Peux-tu faire un peu plus attention à ton écriture svp... c´est un peu dur à lire...

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
26 novembre 2006 à 02:38:01

non, ce que tu dit c´est qu´il a dit : le Québec n´Est pas une nation, alors qu´il n,a jamais rien dit de tel, alors il ne se contredit pas le moindrement

(ouais, j´écris trop vite je sais)

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
26 novembre 2006 à 07:57:17

Chose y a raison pareil... c´est ça que ça voualit dire. Ça voulait dire qu´on est pas une nation...

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:06:29

non, pas du tout , ça voulait dire :j´ai pas les couilles de dire mes opinions, et sa motion y ressemble encore pas mal

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
30 novembre 2006 à 00:38:27

http://www.youtube.com/watch?v=TTOdD_vikJE&amp;mode=related&amp;search=

Aller pour le plaisir de vos oreilles et vos tête Claudes Charon et sont opignions sur la déclaration de la nation québecoise!

J´adore ce type! :coeur:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 novembre 2006 à 00:52:00
  • en plein extase davant le témoignage de Claude Charron*
godess-yuna
godess-yuna
Niveau 5
30 novembre 2006 à 00:52:59

ouais moi aussi je l´aime! :coeur: mais j´aime pas son crane d´oeuf!! :p)

ecko005
ecko005
Niveau 10
02 décembre 2006 à 06:50:06

«Les Québécois sont trop peureux pour faire l´indépendance»

http://lcn.canoe.com/lcn/artsetspectacles/general/archives/2006/12/20061201-101908.html

Ya vraiment raison...

Malaf
Malaf
Niveau 10
02 décembre 2006 à 06:57:08

C´est pas vraiment ça le problème. C´est qu´une bonne partie de la population, souvent adultes (pas des jeunes adultes, des vieux) (Après ils disent que les jeunes ont pas de culture...) portent plus d´importance à qui va gagner à Star Académie qu´à l´avenir du Québec.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
02 décembre 2006 à 15:11:38

réaliste, dans les deux vidéos

La vidéo du moment