* Posté le 25 novembre 2006 à 16:03:31 avertir modérateur
* non, tu mnanque peu-être de connaissance politique, donc j´Excplique, ce qu´il a essayé s´Apppelle la langue de bois, il veut pas dire qu´on est une nation parce que ça déplairait au Canada anglais et il veut pas dire qu´on en est pas une parce qu,il perdrait sa popularité au Québec (un peu comme le féministe présentement avec les juifs assidiques et les musulman, elles osent pas dire c´Est de conneries leurs droit reliogieux car ça brime les femmes mais elles veulent pas passewr pour raciste donc elle le disent pas )+... en gros c´estr que Harper veut trop plaire à tous le monde et il a pas le courage d,Ex^rimer clairement ses idées
J´ai dit qu´il a fait ça pour déplaire aux canadiens anglais?
J´ai dit qu´il perderait sa popularité?
C´est ça que je dis: IL ESSAIE DE NOUS PLAIRE pour prouver qu´il est "bon".
Sinon, comme Boisclair a dit, même si on est reconnu comme une nation, ça ne règlera pas nos problèmes.
PS: Peux-tu faire un peu plus attention à ton écriture svp... c´est un peu dur à lire...