CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:12:39

Duceppe a rien foutu en 16 ans.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:13:00

Bah, le Bloc en fait.

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:32:44

À part avoir contré la plupart des projets qui étaient désavantageux au le quebec, tu as raison, ils n´ont rien fait.

Maintenant, ferme la, tu sais pas de quoi tu parles kid.

ecko005
ecko005
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:37:42
  • MalaKa911 profil

* Posté le 04 novembre 2006 à 20:32:44 avertir modérateur
* À part avoir contré la plupart des projets qui étaient désavantageux au le quebec, tu as raison, ils n´ont rien fait.

Maintenant, ferme la, tu sais pas de quoi tu parles kid.

:d) Oui chu ben d´accord :honte:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 02:29:59

ecko005 Posté le 04 novembre 2006 à 22:37:42 * MalaKa911 profil

  • Posté le 04 novembre 2006 à 20:32:44 avertir modérateur
  • À part avoir contré la plupart des projets qui étaient désavantageux au le quebec, tu as raison, ils n´ont rien fait.

Maintenant, ferme la, tu sais pas de quoi tu parles kid.

Oui chu ben d´accord

j´veux pas paraitre suiveux mais ça ressemble pas mal à ça la vérité

Jfmontigny
Jfmontigny
Niveau 7
05 novembre 2006 à 03:49:11

Gaab, veux tu m`aider pour mon problème ?
Voir page précédente.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:21:04

je l,ai déja dit précédemment, Boisclair est la pire chose qui arrive au P.Q depuis les coup montés de lqa grc en 70 , seulement , il n´est pas la souveraineté, il n´est pas le Parti Québécois , il est une erreur que l´on a nommée chef , comme toi bcp s´en rendent compte trop tared, si tu as 18 ans aux prochaines générales, je te conseille fortement le parti libéral , c´Est lmoindre mal disons, et comme le parti québécois procède régulièremnt à de votes de confiance, il ne se rendra pas à une seconde éllection, vaut mieux retarder la osuveraineté de quelque années, que de faire un pays tout croche

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:39:48

Malaka :d) Exemple de quelque chose où ils ont vraiment eu un impact? Tu me casseras, au fond j´en ai rien a foutre, suis un kid

colt45af
colt45af
Niveau 1
16 novembre 2006 à 20:38:30

eille ceux qui sont quebecois reponder sa me tente po de parler du quebec avec juste des francais de france la tu vois putain lol jai rien contre les francais mais jaime mieu les gens de mon pays

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:14:06

Gaab >> Moi je dis quittons le PQ et créons un nouveau parti qu´y s´appellera le Parti Révolutionnaire et on transformera le pays en régime communiste ! Moi je serais Rogénine et toi Gaabotsky :o))

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
17 novembre 2006 à 00:24:23

HEY SI Y DOIS AVOIR UN TROSKY C´EST MOI OK!!!!!! :-((

Gaab tu peux être Staline ou Mao :o))

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
17 novembre 2006 à 00:25:29

http://img484.imageshack.us/img484/2593/macquebecb2vw1.png
http://img113.imageshack.us/img113/5286/macquebecbve5.png
http://img528.imageshack.us/img528/1969/macquebeccx7.png

Night_Knight
Night_Knight
Niveau 3
17 novembre 2006 à 00:26:33

Et moi j`serais Gorbatchev, j`va fucker vôtre affaire, bande de gros fifs. :noel:

DeathUnlimited
DeathUnlimited
Niveau 8
17 novembre 2006 à 00:31:03

T´as enfin fini de pleurer à ta maman?

Night_Knight
Night_Knight
Niveau 3
17 novembre 2006 à 00:34:48

Oui, j`me suis occupé de ta maman :ok:

DeathUnlimited
DeathUnlimited
Niveau 8
17 novembre 2006 à 00:45:36

Parlant de maman, tu diras à la tienne de faire moins de bruit le matin quand elle part. :ok:

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
17 novembre 2006 à 00:53:30

C´est quoi c´est inuslte de bas étage?? Et vous faite sa sur mon topic en plus :-((

Night_Knight
Night_Knight
Niveau 3
17 novembre 2006 à 01:00:58

Ferme la , cochon de communiste !

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
17 novembre 2006 à 01:02:18

Nova >> Bah toi t´aura qu´à être Novarx à la place :o))

Night_Knight
Night_Knight
Niveau 3
17 novembre 2006 à 01:03:09

Là, t`insulte Karl max, gros cave.

La vidéo du moment