je l,ai déja dit précédemment, Boisclair est la pire chose qui arrive au P.Q depuis les coup montés de lqa grc en 70 , seulement , il n´est pas la souveraineté, il n´est pas le Parti Québécois , il est une erreur que l´on a nommée chef , comme toi bcp s´en rendent compte trop tared, si tu as 18 ans aux prochaines générales, je te conseille fortement le parti libéral , c´Est lmoindre mal disons, et comme le parti québécois procède régulièremnt à de votes de confiance, il ne se rendra pas à une seconde éllection, vaut mieux retarder la osuveraineté de quelque années, que de faire un pays tout croche