CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

LeCanadien05
LeCanadien05
Niveau 9
09 juillet 2006 à 08:46:30

roger_barry Posté le 09 juillet 2006 à 08:37:10 "si tu avais une ouverture d´espris roger , tu aurais meme pas embarqué dans le topic ( fete du canada ) , et a debattre avec le mec , et en plus tu me dis que tu savais quil allait pas te donner des arguments , alors, chez les francais cela s ´apelle fouille merde ce que tu as fait "

Donc être ouvert d´esprit c´est se la fermé et ne pas dire son opinion sur tel ou tel sujet parce que ça peut faire pas plaisir à certaines personne ? J´ai dit ce que je pensais, c´est tout. Si j´ai "débattu" avec l´autre gars, c´était pour lui prouver que ce qu´il disait n´avait aps de sens et non pas pour "foutre la merde".

le probleme cest que le gars il a meme pas debattu cetait pas un topic pour ca !! ! :cool:

LeCanadien05
LeCanadien05
Niveau 9
09 juillet 2006 à 08:47:45

joshua557 Posté le 09 juillet 2006 à 08:46:16 y mange des pizza pochette

ca fait grossir ca attention roger :lol:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
09 juillet 2006 à 08:48:53

"hey roger t´arrete jamais avec la politique , tu fais tous les jours le combat 365 jours par années , tu vie juste pour la politique ou tu fais autre chose ?"

Bah, quand j´vais sur le forum et que j´vois des messages, j´argumente. C´est juste qu´à 3h du matin j´ai rien à faire d´autre, tout le monde dort, sauf moi qui n´en est pas capable ><

miccorr
miccorr
Niveau 10
09 juillet 2006 à 08:57:19

Vive les insomniaques... Pas été capable de m´endormir avant 6h hier! Pourtant je me suis coucher a 2h... Bon je vous conterai pas ma vie :lol:

LeCanadien05
LeCanadien05
Niveau 9
09 juillet 2006 à 08:59:54

vous allez regarder le match France -Italie ?

miccorr
miccorr
Niveau 10
09 juillet 2006 à 09:01:07

C´est sur! J´espère que la france va gagner, ont se croise les doights!

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
09 juillet 2006 à 09:02:04

Allez les bleus :fete:

miccorr
miccorr
Niveau 10
09 juillet 2006 à 09:04:42

Moi ça m´étonne toujours de voir le nombre de Québécois qui prenne pour l´Italie sans raison. J´avais une prof colimbienne pis là bas tout le monde prend pour l´espagne. Étrange vous trouvez pas?

LeCanadien05
LeCanadien05
Niveau 9
09 juillet 2006 à 09:12:18

bon moi je vous laisse suis mort

vous souhaite une bonne nuit et bon match

miccorr
miccorr
Niveau 10
09 juillet 2006 à 09:14:36

Bon d´accord moi je vais allais jouer à BF2, qu´à je vais mourrir pour la 5eme fois consécutive alors ça sera signe qu´il faudra allez se coucher. :bye:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
09 juillet 2006 à 15:23:45

Dans ce cas ce serait différent. Les chinois eux ne débarque pas chez nous en nous disant "les québécois ça existe pas" comme Harper l´a fait. Nous avons un autre type de relation avec les chinois, il ne nous disent pas "on vous conquis donc vous êtes chinois" ! Bien sûr que j´leur dirait bonne fête.

il a jamais dit ça, il avait juste mal pratiqué sa langue de bois ce qui a causé mauvais effet, il a dit qu,il ne savait pas ce que le fait que l´assemblée natinale ait reconnu unanimement la nation québécois signifiait juridiquement , alors arrêtez, c´Est aps pire que Chrétien qui dit qu´on mérite pas d´exister

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
11 juillet 2006 à 00:19:37

:up:

Vive le Québec libre!

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
11 juillet 2006 à 23:34:22

Niveau politique c´est la vache maigre....

miccorr
miccorr
Niveau 10
12 juillet 2006 à 00:18:44

Ya toujours l´afaire des députés du bloc qui sont à Washington pour tenter de convaincre l´assembler national de pas adopter le passeport obligatoire au frointière... Mais à par ça effectivement c´est mort...

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
13 juillet 2006 à 01:31:43

:up:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:37:29

Pour une fois, j´voulais dire un truc sur la politique québécoise: Jean Charest, il frise vous savez ? :( :noel:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:57:20

Il frise de ridicule?

Florian_Uchiwa
Florian_Uchiwa
Niveau 6
13 juillet 2006 à 01:58:02

:rire:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:58:53

Tien en parlant de Charest, il a des petites vacances tout frais payé par les contribuables pour "discuté de la politique du québec avec chirac".

Le premier ministre Jean Charest fera le point sur la situation politique québécoise jeudi à Paris avec le président de la république française, Jacques Chirac.

"Nous allons parler de ce qui se passe à la fois au Canada, en France et au Québec. A chaque entretien, nous faisons le point sur la situation politique chez nous", a indiqué M. Charest, mardi à Dresde en Allemagne, au sujet de sa rencontre officielle de jeudi en matinée à l´Elysée avec le président Chirac.

=> On dirait presque qu´ils ne connaissent pas le téléphone.

Grout-lenik
Grout-lenik
Niveau 4
19 juillet 2006 à 00:25:34

y pourrait pas se servir de msn?

La vidéo du moment