Tien en parlant de Charest, il a des petites vacances tout frais payé par les contribuables pour "discuté de la politique du québec avec chirac".
Le premier ministre Jean Charest fera le point sur la situation politique québécoise jeudi à Paris avec le président de la république française, Jacques Chirac.
"Nous allons parler de ce qui se passe à la fois au Canada, en France et au Québec. A chaque entretien, nous faisons le point sur la situation politique chez nous", a indiqué M. Charest, mardi à Dresde en Allemagne, au sujet de sa rencontre officielle de jeudi en matinée à l´Elysée avec le président Chirac.
=> On dirait presque qu´ils ne connaissent pas le téléphone.