Le Québec a barré les libéraux de sa liste.
Il reste les conservateurs mais ils ne se font pas d´amis avec leur argent investi dans le militaire. Une gaffe majeure et c´est la fin de ce parti dans notre province.
Après, on va voter pour quoi? Le NPD? Le monde va réaliser qu´on tourne en rond en restant au Canada.
Dans les tranches d´âges, les personnes âgés sont ceux qui sont le plus fédéralistes. C´est seulement à cause de l´église et ces trucs là.
Les souverains ne sont pas en voie d´extinction, au contraire. Plus vos gouvernements anglais et droits font des erreurs, plus nos chances de voter pour eux diminuent.