CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
29 août 2006 à 23:34:00

:up: aller vous êtes ou les souverainiste!

Casse-de-bain
Casse-de-bain
Niveau 5
29 août 2006 à 23:37:36

au travail et a l´école!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2006 à 23:39:37

Nova :d) T´as pas compris qu´il n´y a plus rien à dire à ce sujet? :sarcastic:

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
29 août 2006 à 23:56:51

Sasuke ta pas compris que ton opignions ont en a tous rien a battre aller retourne parasiter un autre topic ou créer un autre truc totalment inutile aller aller!

Casse-de-bain
Casse-de-bain
Niveau 5
30 août 2006 à 01:22:00

Sasuke >> Ta pas compris que tu n´est qu´un rat de laboratoire inculte que tout le monde déteste?

:sors:

Jimmy_Carter
Jimmy_Carter
Niveau 7
30 août 2006 à 01:41:35

Ouais, Foulkamp le mec a Pokémon ! :noel:

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
01 septembre 2006 à 07:05:06

Lucidiiiiiiii

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:06:15

:gni: Si tu veux savoir moi non plus jtaime pas Sasuke!

(Tien pour relancer le topic: Vous pensez quoi de mon nouveau t-shirt?)

Votre avi sur les Forces Canandienne? (jpouré démentir certain préjugé en meme temps) :ok:

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:06:36

:gni: Si tu veux savoir moi non plus jtaime pas Sasuke!

(Tien pour relancer le topic: Vous pensez quoi de mon nouveau t-shirt?)

http://img399.imageshack.k.us/img399/6940/rtf003it0.jpg
Votre avi sur les Forces Canandienne? (jpouré démentir certain préjugé en meme temps) :ok:

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
01 septembre 2006 à 19:05:45

Je préfère mon chandaille du FLQ :oui: ..... mais la dernière fois que je les mis un type a essaier de me convaincre de rentrer dans la millice patriotique :lol:

IMRAHIL-thebest
IMRAHIL-thebest
Niveau 6
01 septembre 2006 à 19:18:22

c´est quoi ca les force canadiennes? l´armée cAnadienne ?

_defenseur_
_defenseur_
Niveau 1
01 septembre 2006 à 19:51:31
  • Mode Rat le Crapet ON*

Nova_Le_rouge :d) Espèce de terroriste !

:dehors:

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:04:30

Nova: FLQ? Ta acheter sa ou?? J´en veux un!

Imrahil: ouais

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:06:22

Ske jtrouve drole c les fédé qui disent si on se séparer on aura presque plus d´armée on va se faire envahir :rire:
Envahir par qui?? Les romains?!
Et notre force c pas le nombres comme les américains, mais les technique et technologie que l´on a. (c sur que le nombre fait la force aussi...)

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:19:43

Moi aussi je veux avoir un chandail du FLQ :O
Dit vite où tu l´as acheter :p)

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
02 septembre 2006 à 00:27:25

Haha vous êtes malade avoir un gilet de FLQ! :p)

Habituellement, tu peux aller à certaine place qui fabriquent des gilets et des logos CuStOmIzeS.

Genre le gilet te reviendrais à 20$ et le logo à 5$! Tu peux écrire n´importe quoi dessus.

Manitoba
Manitoba
Niveau 6
02 septembre 2006 à 02:08:27

Les souverainistes sont en voie d´extinction, il y a un bel article a ce sujet dans le dernier Winnipeg Free Press. :)

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
02 septembre 2006 à 05:44:06

Le Québec a barré les libéraux de sa liste.
Il reste les conservateurs mais ils ne se font pas d´amis avec leur argent investi dans le militaire. Une gaffe majeure et c´est la fin de ce parti dans notre province.
Après, on va voter pour quoi? Le NPD? Le monde va réaliser qu´on tourne en rond en restant au Canada.

Dans les tranches d´âges, les personnes âgés sont ceux qui sont le plus fédéralistes. C´est seulement à cause de l´église et ces trucs là.

Les souverains ne sont pas en voie d´extinction, au contraire. Plus vos gouvernements anglais et droits font des erreurs, plus nos chances de voter pour eux diminuent.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
03 septembre 2006 à 01:22:56

Les souverainistes sont en voie d´extinction, il y a un bel article a ce sujet dans le dernier Winnipeg Free Press.

oui , depuis le référendum de 80 qu´on4entent tout le temp dire que le souverainisme est mort, arrêtte d,essayher de dire au Québécois ce qu´ils pensent

barry>>>>>>sur le site de la libération il y en a

Warheart
Warheart
Niveau 10
03 septembre 2006 à 01:58:11

Dans une 10aine d´années, c´est sur qu´il va y avoir plus de Souverainiste que de Fédéraliste ici au Québec. Les jeunes (genre... nous) se rapproche beaucoup plus de la souvrainetée que du fédéraliste. Du moin, les informés. Puis les vieux sont pour la plus part fédéraliste ou pour le conservateur à cause de la religion et tout.

Bref, les Souvrainistes ne se font pas rare en bat de 18 ans. :) Les Souverainistes sont aussi pour la plus part entre 15 et 35 ans.

La vidéo du moment