En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Topic des Souverainstes*
majorParenteau
Niveau 6
22 juillet 2006 à 00:57:32
non, si le KKKanada leur dit de fermer leur gueules ils vont la fermer
ANTHRAX_powaa
Niveau 5
22 juillet 2006 à 01:04:25
vive le quebec libre!
Luciano_Montini
Niveau 4
22 juillet 2006 à 02:47:15
non, si la FFFrance leurs dit de la réouvrir, ils vont la réouvrir.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
22 juillet 2006 à 03:29:20
Sa signifie koi tes FFF?
quebec_libre
Niveau 2
22 juillet 2006 à 03:33:23
Quand pensez-vous que sera le prochain référendum?
Fireman
Niveau 6
22 juillet 2006 à 03:35:49
En 2010
We_Love_Nemesis
Niveau 10
22 juillet 2006 à 03:37:07
2007-2008, quand charest va avoir crisser son camp
Manitoba
Niveau 6
22 juillet 2006 à 03:37:53
Aucun referendum avant 2012
quebec_libre
Niveau 2
22 juillet 2006 à 03:38:59
J´ai peur que si Québec Solidaire et le PQ font pas d´alliance, la charogne sera réélu.
Mais je sais pas si le PQ fera un référendum rapidement. Je souhaite que se soit rapide, mais surtout sans fraude.
majorParenteau
Niveau 6
22 juillet 2006 à 15:19:32
1: je souhaite que Charest soit réélu c´Est p-e un rat mais c´est mieux qu´un utopiste 2: sous boisclair prion s pour que ce soit long avant le prochain référendum 3: pas de fraude pfffff , tu rêve, au Caanda la démocratie c´Est de faire des votes et d´influencer les résultats de son coté
majorParenteau
Niveau 6
22 juillet 2006 à 15:20:45
et luciano>>>non, ils n´auront pas plus de pouvoir , c´es tle probleme avec les organisations internationales, ils sont faciles à mettre en dehors de la game
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
25 juillet 2006 à 05:32:11
Rem1
Niveau 5
25 juillet 2006 à 16:12:23
J´emmerde le reste du Caqnada Vive le QUÉBEC libre
majorParenteau
Niveau 6
31 juillet 2006 à 22:42:07
pas brillant rem
ecko005
Niveau 10
03 août 2006 à 22:25:34
Apparrament le livre "le scandale d´option canada" se vend énormément, mon friend travail ds un entrepot de distribution de livre a l´inventaire py parrait qu´il est très en demande
Les concervateurs en chute libre ! Ils ont trouvé le bon moyen pour se foutre dans la merde ^^
Sebas_373
Niveau 10
03 août 2006 à 23:46:45
À quoi sa sert de voir les intentions de vote maintenat, les prochaines éléctions sont dans 4 ans
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
07 août 2006 à 23:28:37
Voir la cote de popularité!
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 août 2006 à 04:17:42
4 ans? Yen aura probablement en 2007...
Jcrois bien que Charest sera réélu moi. Je l´espère bien, jle déteste pas moi Charest. Il fait des trucs aucunement populaires, j´en convient, mais au moins il a des couilles et est réaliste.
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
08 août 2006 à 22:41:58
Charest ne sera jamais réélue a mon avis et je pense que le PLQ risque de l´évincé!