En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Topic des Souverainstes*
MrQwin
Niveau 2
03 septembre 2006 à 02:22:15
On peut se demandader ou va la monde...
Swiss_Coy
Niveau 10
03 septembre 2006 à 10:55:49
Il est prévu quand le prochain referendum sur la souveraineté du Quebec ?
gaabkiller236v2
Niveau 10
04 septembre 2006 à 04:22:28
en théorie 2008
jul-pro
Niveau 4
04 septembre 2006 à 05:04:03
ça pourrait allé jusqu´en 2010 si le chef du pq (s´il est élu) décide de le faire vers la fin de son mandat
We_Love_Nemesis
Niveau 10
04 septembre 2006 à 05:05:47
Le plus tot possible serait le mieux d´apres moi.
gaabkiller236v2
Niveau 10
04 septembre 2006 à 05:07:07
pour moi pas tant que le pq se sera pas trouvé un meilleur chef
We_Love_Nemesis
Niveau 10
04 septembre 2006 à 05:08:22
Tu penses a Legendre?
gaabkiller236v2
Niveau 10
04 septembre 2006 à 05:13:01
pour l´instant c´Est le meilleur candidat , je dirais ien moi ... mais je suis pas encore député
We_Love_Nemesis
Niveau 10
04 septembre 2006 à 05:14:30
lol...
Jfmontigny
Niveau 7
04 septembre 2006 à 05:15:07
Toi ? Député ? OH SEIGNEUR DIEU...
gaabkiller236v2
Niveau 10
04 septembre 2006 à 05:17:15
en fait je vise la présidence
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 septembre 2006 à 05:19:17
Moi je ne cache pas mon envie de devenir politicien plus tard mais certainement pas pour le PQ
Si vous croyez que la souceraineté arrivera avec Boisclair...
gaabkiller236v2
Niveau 10
04 septembre 2006 à 05:21:38
bah faut voir dans 10 environ ans quand je me présenterai , p-e que j´aurai changé d´idée (surout si le Québec est un pays
Warheart
Niveau 10
04 septembre 2006 à 05:23:12
On va se détester plus tard!
Jfmontigny
Niveau 7
04 septembre 2006 à 05:23:27
Toi Président ? Bon, tu m`a convaincu de voter libéral, t`est fier de toi j`espère ?
gaabkiller236v2
Niveau 10
04 septembre 2006 à 05:25:43
warheeat>>>>je sais , mon meilleur ami est fédéraliste et va en politique , on va devoir s´hair, l´avantage c´Est que j´ai bcp pour salir sa réputation, lke désavantage c,est que lui aussi
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 septembre 2006 à 05:25:52
Merci de voter pour moi alors
gaabkiller236v2
Niveau 10
04 septembre 2006 à 05:26:25
montigny<>>>pour sur , c,est mon choix par défaut
Jfmontigny
Niveau 7
04 septembre 2006 à 05:27:39
Tu va être libéral ?! Toi ? Bon, tu m`a convaincu de voter pour le PQ !