IkeAurion Posté le 12 septembre 2006 à 00:28:49 Pourquoi des souverainistes voteraient pour un parti qui veut nous inclure a la constitution et qui a fait toutes les manigances du mondes pour brimenr notre liberté???
parce que Boisclair est un utopiste qui nous fera foncer dans un mur à 300 ;à l´heure, je suis pour un Québec souverain, mais pas pour le faire nimporte comment