CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
12 septembre 2006 à 01:07:56

J´étais pas sérieux aussi ^^
Mais quand même, je trouve ça bien que tu ai des opinions et tout à ton âge :-)))

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
16 septembre 2006 à 02:09:59

Ce n´est pas tant pour la cause souveraniste qu´il faut voter lib,adq,pq.

enfin un qui a compris, pas comme ce satané Barry qui est bouché et qui votera P.Q toute sa vie même si le chef est un handicapé mental

( :-p )

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
16 septembre 2006 à 02:11:22

IkeAurion Posté le 12 septembre 2006 à 00:28:49 Pourquoi des souverainistes voteraient pour un parti qui veut nous inclure a la constitution et qui a fait toutes les manigances du mondes pour brimenr notre liberté???

parce que Boisclair est un utopiste qui nous fera foncer dans un mur à 300 ;à l´heure, je suis pour un Québec souverain, mais pas pour le faire nimporte comment

Manitoba
Manitoba
Niveau 6
16 septembre 2006 à 04:14:50

Ne dis pas ça gaabkiller236v2, Boisclair un opportuniste populiste homo, tout un symbole pour le Quebec :sarcastic:

patou412
patou412
Niveau 10
16 septembre 2006 à 05:00:51

:lol:

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
16 septembre 2006 à 05:39:06

Manitoba :d) On s´en coliss qui soit homosexuel, ça change pas la manière de pensé.
Harper c´est ben un criss de terroriste, d´hypocrite, d´ignorant et j´ai pas vu l´image du Canada changé...

ecko005
ecko005
Niveau 10
16 septembre 2006 à 07:02:17

+ 1 OuiZ96

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
16 septembre 2006 à 08:49:34

manitoba<>>>>>>c´Est a peu près ça sauf que j´ai rien à foutre qu´il soit gai

IkeAurion
IkeAurion
Niveau 6
17 septembre 2006 à 06:04:57

Tu doit bien aimer Harper, un homophobe comme toi...
Et Boisclair n´est pas un utopiste fini, écoutez une de ses conférences il a des idées claires sur un trèes grand nombre de sujets et il a des politiques économiques ambitieuses qui pourraient plaire autant aux gauchistes qu´èa ceux de droite...

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
17 septembre 2006 à 07:05:52

ike>et selon toi si il est si bon, pourquoie est li le chef le plus contesté de l´histoire du P.Q????
et oui il est utopiste ses politiques sont irréalisables

Malaf
Malaf
Niveau 10
17 septembre 2006 à 07:10:11

Moi j´aime bien Boisclair.

Gaab :d) Pourquoi c´est le chef le plus contesté? Simplement, car il a des gens qui le jugent à cause qu´il a eu un trip de prendre de la drogue pendant son adolescence... pis a cause qu´il est aux hommes!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
17 septembre 2006 à 07:28:13

malaf>>>>>>>non, parce qu´il n´a rien fait pour prouver qu´il était digne de ce titre et parce que le charisme ne remplace pas les idées , il passe le plus de temps à parler qu´il est fier de sa nation et bla-blaa-bla qu´a donner des idées qui innovent, voila pourquoi il estr contesté

Manitoba
Manitoba
Niveau 6
17 septembre 2006 à 09:21:27
  1. Malaf profil
  2. Posté le 17 septembre 2006 à 07:10:11 avertir modérateur
  3. Moi j´aime bien Boisclair.

Gaab :d) Pourquoi c´est le chef le plus contesté? Simplement, car il a des gens qui le jugent à cause qu´il a eu un trip de prendre de la drogue pendant son adolescence...

Pardon je corrige

Boisclair un opportuniste populiste homo ex-drogué, tout un symbole pour le Quebec :sarcastic:

Sebas_373
Sebas_373
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:16:56

Qu´es-ce t´en a foutre, t´es manitobain1

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
17 septembre 2006 à 17:22:25

Bah la coke n´a jamais d´effet secondaires à long terme alors ça change rien. Il est aussi lucide qui s´il en aurait jamais prit.

C´est ça ma plus grande opinion de reste du Canada:
Vous avez peur du changement. Vous détestez les québécois mais vous dépendez d´eux. Surtout le Manitoba, une province qui serait dans le déficite en criss si le gouvernement fédéral ne serait pas là pour prendre notre argent et vous la donner.

IkeAurion
IkeAurion
Niveau 6
17 septembre 2006 à 18:48:53

Et voila manitoba qui revient avec ses arguments homophobes et qui en plus fait comme la majorité de ses congénèeres canadiens, c´est-èa-dire intervenir dans la destinée d´un peuple quand ça ne les concerne ABSOLUMENT pas!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:15:29

ike>>>>>> si ^ca les concerne, au même titre que les esclavagistes à la guerre de sécession auzz states

IkeAurion
IkeAurion
Niveau 6
18 septembre 2006 à 03:34:08

Les esclavagistes faisaient parti des États-Unis d´amérique, les canadiens anglais ne font pas parti du Québec. Le débat concerne pour sûr les fédéralistes québecois, mais certainement pas les canadiens anglais.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
18 septembre 2006 à 03:42:07

ike>oui mais le Canada est concerné par le futur du Quéebec au même itre que les confédérés l´étaient de celui des esclaves (en gros le Québec qui se sépare c,Est leur profits qui partent

IkeAurion
IkeAurion
Niveau 6
18 septembre 2006 à 18:23:23

Et voila ça prouve que nous sommes toujours sur un régime impérialiste masqué sous une fausse démocratie.

La vidéo du moment