CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:16:28

Alors la t´As tort (...) mais je dit quoi la moi??? t,As entièrement raison Ike, mais j´espère que tu viens pas jjuste de t´En renfdre compte?

IkeAurion
IkeAurion
Niveau 6
18 septembre 2006 à 23:26:09

Non n´aie pas peur! Mais il y a malheureusement beaucoup de fédéralistes qui ne le sont que car ils n´ont pas encore réalisé... C´est dommage!

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
20 septembre 2006 à 04:37:46

Je suis Novadieu!

novadieu
novadieu
Niveau 10
20 septembre 2006 à 04:38:23

Moi je suis Nova_le_rouge .......une bonne choses de faite!

maxime64
maxime64
Niveau 9
20 septembre 2006 à 04:38:45

Bon .. sa va me changer les idées, Vive le québec! :-)

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
25 septembre 2006 à 22:16:52

A glorieuse journée! Bon y mouille et y fais un froid de canard mais la joie est dans mon coeur!

Regarder ce que j´ai trouver sur le site des pire fédéraliste acharner!

http://www.uni.ca/editorials/englishcanada_f.php

:hap: Joie!

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
25 septembre 2006 à 22:39:38

:hap: joie!

j,aime pas les canadiens... on dirai qu´il est impossible de les aimes...

ya une gars a ro qui est canadien..je l´appel french hater >.>

pasqui dit que les francais suce -.-;;

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
25 septembre 2006 à 22:43:16

Dans mon cours de politique ont fais un mega débat fédérale et c´est la prof qui chosisais les parti.........me suis ramasser Libéral.... :snif:

Au moin je suis ministre de l´environement attention les conservateur sa va chier! :sournois:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
25 septembre 2006 à 22:44:59

un cours de politique...hmm k

sale traitre :o))

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
25 septembre 2006 à 22:56:54

Ben ouais c´est mon programe au Cégep Politique et Enjeux internationaux!

J,espère que je peux compter sur ton vote mon John :hap:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
25 septembre 2006 à 23:00:04

je vote pas liberal :-p

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
25 septembre 2006 à 23:08:09

Et si je te donne une belle sécheuse en échange?

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
25 septembre 2006 à 23:09:02

plus F.E.A.R. :oui:

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
25 septembre 2006 à 23:16:58

hum............non la séchese a prendre ou a laisser!

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
25 septembre 2006 à 23:17:48

a laisser :noel:

lolo16
lolo16
Niveau 9
25 septembre 2006 à 23:24:30

Allez messieurs les souverainistes !: noel:
Venez vous rafraîchir le gorgoton à mon bar. :bave:
Maintenant 100 % sans Fédéraliste ajouté. :cool:

lolo16
lolo16
Niveau 9
25 septembre 2006 à 23:25:10

100 % Pur souverainisme... :bave:

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
26 septembre 2006 à 03:23:31

Zen pensé quoi :question:
http://lcn.canoe.com/lcn/infos/national/archives/2006/09/20060925-194223.html

Moi jtrouve sa bien :fier:

IkeAurion
IkeAurion
Niveau 6
26 septembre 2006 à 03:52:17

Allez voir ca c´est révoltant: www3.sympatico.ca/taniah/Canada/misc

Pour la news ouep c´est bien sauf peut-être pour les organismes pour les femmes...

Et Uni.ca, je les ai trouvés très lucides...
Dommage qu´il n´y ait pas plus de fédéralistes comme eux les débats seraient beaucoup plus intelligent...

Mais dites-mois ce que vous pensez de ses raisons de vivre au Québec...

lolo16
lolo16
Niveau 9
29 septembre 2006 à 03:20:47

:up:

La vidéo du moment