Pourquoi apporter tant d´importance à la question nationale.
Ca en devient chiant!
P-e que je suis loin d´avoir l´age nécessaire, mais j´essais d´avoir des opinions. Mais c´est rendu que les québécois ne sont aveuglés que par ca.
Ce n´est pas tant pour la cause souveraniste qu´il faut voter lib,adq,pq.
C´est envers le type de gouvernement qu´il faut regarder...
Envers la mentalité de chacun.
J´inclus pas tous les souv et fed dans le lot, et j´entre personne là-dedans. Mais franchement, quand je regarde la politik kébécoise..