le-crapet Posté le 19 juillet 2006 à 00:47:56 Tient, c´est le topic du FLQ...
Savez que seulement supporter le terrorisme est passible de la prison a vie?
Surveillez ce que vous disez, car un email avec un lien est vite rendu a la GRC.
je l´ai déja dit des dizaines de fois, je supporte le flq et si le gouvernement refusait la séparation démocratique je serais parmi le sterroristes, vas-y appelle ta grc