CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

D4RKST4R
D4RKST4R
Niveau 9
19 juillet 2006 à 00:40:30

je suis d´accord avec sebas vive le québec libre et en francois
:dehors:

rat-le-crapet
rat-le-crapet
Niveau 5
19 juillet 2006 à 00:47:56

Tient, c´est le topic du FLQ...

Savez que seulement supporter le terrorisme est passible de la prison a vie?
Surveillez ce que vous disez, car un email avec un lien est vite rendu a la GRC.

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
19 juillet 2006 à 00:49:29

bla bla bla

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
19 juillet 2006 à 00:49:50

Trop drôle le rat XD

mortal_lapin
mortal_lapin
Niveau 5
19 juillet 2006 à 00:53:00

MDR

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
19 juillet 2006 à 00:58:49

NONNNNNNNNNNN"""""" PAS DES SOUVERAINISTES!!!!!!!

LES FEMMES ET LES ENFANTS D´ABORD!!!!!!!!

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
19 juillet 2006 à 01:03:10

prince, t´es même pas capable de défendre ton point de vue, alors avant de dire des conneries comme ça, dit de vrais arguments, parce que j´en ai pas vraiment vu de valable hier.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 juillet 2006 à 02:13:52
  • rat-le-crapet profil

* Posté le 18 juillet 2006 à 18:47:56 avertir modérateur
* Tient, c´est le topic du FLQ...

Savez que seulement supporter le terrorisme est passible de la prison a vie?
Surveillez ce que vous disez, car un email avec un lien est vite rendu a la GRC.

Ya des asiles de fous au québec?

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
19 juillet 2006 à 02:49:24

pas besoin, on sait où les trouver

:-)

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
19 juillet 2006 à 02:52:30

Louis H Lafontaine, Montréal :ok:

philt
philt
Niveau 7
19 juillet 2006 à 04:24:55
  • rat-le-crapet profil

* Posté le 19 juillet 2006 à 00:47:56 avertir modérateur
* Tient, c´est le topic du FLQ...

Savez que seulement supporter le terrorisme est passible de la prison a vie?
Surveillez ce que vous disez, car un email avec un lien est vite rendu a la GRC.

:rire: Complêtement parano!

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
19 juillet 2006 à 04:54:49

:fou:

GRRRRRRR

:fou:

majorParenteau
majorParenteau
Niveau 6
21 juillet 2006 à 20:57:38

le-crapet Posté le 19 juillet 2006 à 00:47:56 Tient, c´est le topic du FLQ...

Savez que seulement supporter le terrorisme est passible de la prison a vie?
Surveillez ce que vous disez, car un email avec un lien est vite rendu a la GRC.

je l´ai déja dit des dizaines de fois, je supporte le flq et si le gouvernement refusait la séparation démocratique je serais parmi le sterroristes, vas-y appelle ta grc

IMRAHIL-thebest
IMRAHIL-thebest
Niveau 6
21 juillet 2006 à 20:59:35

VIVE LA FRANCE ET LE QUEBEC LIBRE :fete: :fete: :fete:
ABAT LES ROSBEEFS ET LES ANGLOPHONES :banzai: :nah:

ecko005
ecko005
Niveau 10
21 juillet 2006 à 21:20:24

VIVE LA FLQ

go appelle la GTC pour qu´elle vienne nous arreté :honte:

ecko005
ecko005
Niveau 10
21 juillet 2006 à 21:20:39

GRC*

majorParenteau
majorParenteau
Niveau 6
21 juillet 2006 à 21:25:23

c´est le e non la flq

Luciano_Montini
Luciano_Montini
Niveau 4
21 juillet 2006 à 22:05:52

:lol: :rire: :rire2:

Me fait bien rire le crapet.
En passant, sait-t`il seulement que de présenter une menace gouvernemantale a répétiton va a l`encontre du droit International ?
Donc, qu`il continu a faire ses petites menaces, j`enverrais l`adresse de la page a INTERPOL. :-)))

majorParenteau
majorParenteau
Niveau 6
21 juillet 2006 à 23:23:01

interpol qui n´a aucun pouvoir réel en amérique du nord ... :hum:

Luciano_Montini
Luciano_Montini
Niveau 4
21 juillet 2006 à 23:45:54

Tu confond Europol et Interpol là. :(

La vidéo du moment