En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2006 à 01:02:58
Kaip´. Le 26 j´me lève puis j´pogne la bus.
PS3_Goddess
Niveau 10
24 décembre 2006 à 01:04:27
La game commence bientôt
Malaf
Niveau 10
24 décembre 2006 à 01:08:33
J´viens d´avoir accidentellement une conversation sur msn avec Sacha Bourque... XD
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
24 décembre 2006 à 01:09:20
Cé qui ca
Malaf
Niveau 10
24 décembre 2006 à 01:09:55
Un acteur... T_T
Malaf
Niveau 10
24 décembre 2006 à 01:10:28
Peu connu, c´est vrai, mais bon. ^^ Drôle d´hasard.
KaZzou
Niveau 10
24 décembre 2006 à 01:14:48
Cool, Movie Maker peut enregistrer avec le micro...j´savais pas! J´viens de m´enregistrer en train de jouer le début de Master of Puppets. Very Nice!
PS3_Goddess
Niveau 10
24 décembre 2006 à 01:32:18
Coliss quessé ça!? Les Canadiens sont en infériorité numérique pi l´autre cave dégage la rondelle direct devant le filet!...
Sebas_373
Niveau 10
24 décembre 2006 à 01:33:06
Mon chat s´apelle mitaine.
PS3_Goddess
Niveau 10
24 décembre 2006 à 01:45:28
Okaay.
[1] Canadiens .: VS :. Bruins [2]
Sebas_373
Niveau 10
24 décembre 2006 à 01:45:56
Je ne peu plus attendre a demain soir!
KaZzou
Niveau 10
24 décembre 2006 à 01:50:33
Moi non plus!
Sebas_373
Niveau 10
24 décembre 2006 à 01:51:04
Vous allez avoir quoi??
Sebas_373
Niveau 10
24 décembre 2006 à 01:52:14
Je vais avoir une souris d´ordi logitech G5 et le reste je sais pas
KaZzou
Niveau 10
24 décembre 2006 à 01:52:18
Party d´famille! Mais moi j´ai surtout parce que j´amène ma guit et j´vais jouer avec mon cousin!
Bammargera56
Niveau 10
24 décembre 2006 à 01:52:55
KaZzou
Niveau 10
24 décembre 2006 à 01:53:01
Moi un trépied de guit, le reste je sais pas non plus mais je sens que mes autres cadeaux ont un lien avec la musique...
Sebas_373
Niveau 10
24 décembre 2006 à 01:53:15
Mon cousin aussi va venir et amener sa guit électrique (je suis archi null à la guitare meme si j´en ai une XD)
Sebas_373
Niveau 10
24 décembre 2006 à 01:53:47
Bam!
KaZzou
Niveau 10
24 décembre 2006 à 01:55:19
Sebas~> Moi j´suis pas trop pire, mon cousin a une guit depuis quelques années mais il joue rarement donc il est encore à l´état de "joueur poche"...ou "poche" tout court j´dirais. J´lui apprendrai quelques trucs...^^ C´est une quoi ta guit?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm