En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:30:08
Yé hot le livreur, il m´apporte une poutine toute décolissé!
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:30:48
Mich~> Best gift ever!
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:31:19
J´suis près à parrier que le livreur a planté. XD
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:34:20
Tien... j´ai un français sur MSN qui a comme sous-nick "Porter un soutien-gorge Disney et vous aurez des seins animées" .... OMG!!!!111
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:34:58
Bah, la poutine est pas décalissé à ce point là mais la sauce a toute coulé sur la bordure du bol d´aluminium! -_-
L´été dernier il m´était arrivé un truc semblable avec une pizza. Toute la garniture avait dérapé...^^ Maudit resto...
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:35:36
LAOWLLE!
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:36:30
Tue le livreur! TUE LE LIVREUR!!
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:36:51
Il est déjà parti...
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:38:16
Bah recall le...
Deus_Man
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:38:35
Bon sa ma ouver l´appétie moi.. ou sont mes chocolats.... ..
Sti qui en a qui pence pas au autres...
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:38:48
Tente pas...
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:39:49
Bin mange une bonne grosse poutine décalisser..
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:41:50
Elle est bonne pareille...^^
Bammargera56
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:42:08
kaz mon chou damour ?
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:42:44
Jamais dis le contraire. ^^ Tant que le fromage, les frittes et la sauce est correct et présente, on ne peut pas refuser une poutine.
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:44:00
Maudit livreur...j´ai pogné une pitate mal cuite!! Ah nan, c´est la faute au cuisinier ça...
Bam
Bammargera56
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:44:58
je suis le pere nowel cette annee !
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:45:37
Imposteuse...
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:46:28
Je suis le Père-Nowel du Forum!
Bammargera56
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:46:39
en manque de mononcle saoul sorry..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm