CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:03:55

:doute:

:-(

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:04:03

:fou: Faudrait que ça passe à la télé... ça éduquerais full les enfants! :oui:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:04:11

Bah, dans mon salon j´ai un arbre vivant, mais vu que c´est noël on a fait un sapin ! Alors fallait trouver un endroit pour mettre l´arbre pour faire de la place au sapin et ils ont foutu l´arbre dans ma chambre !
Y´es ben cool, j´y ai donner un nom (il s´appel Bobby), j´ai même bu avec (un de mes amis, comme un con, lui a donner d´la bière ^^) MAIS il a besoin de lumière ! Et comme je suis un être des ténèbre et que j´aime vivre dans l´obscurité, j´suis obligé d´ouvrir mes stores !

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:04:35

Good god!! une binane qui pawle. ôÔ

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:05:10

Heum... so....We got..eum... Bananas...

(On a du dire sa 400 fois l´ans passé en cour d´anglais .. lol)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:05:52

Rongeur~> Yeah...t´es comme moi, obscurité powaa! Sauf que moi l´ordi est dans le salon fak j´me tape les rayons du soleil qui passe à travers a grosse fenêtre du salon...peut-être pour ça que j´ai jamais le teint pale!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:06:45

http://youtube.com/watch?v=CSbvKsuvaUw

Pour toi Deus... :fou:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:06:49

roger>> je suis comme toi, la solution : un feu de joie

kirby
kirby
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:07:13

KaZz --> kel est ta vrai couleur de cheveux? o.0!!!!!!!! ongles noirs! ^^ pis tu devrai un jour.... t´aplatir les cheveux ac un fer plat... de mettre du high liner... pis les ongles noirs.... pis aller a l´école demême... :o)) maudit que c´est drôle voir la réaction des gens... XD

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:09:48

W....T....F... :peur:
http://youtube.com/watch?v=CSbvKsuvaUw

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:09:57

Émi~> Ma vraie couleur de cheveux? Brun...mais je ne me souviens plus à quoi ressemble mon brun puisque ça fait presque 3 ans que j´me fais teindre en noir. Et on peut pas toujours se fier à une repousse pour voir la couleur naturelle à cause de la lumière qui fait plein de reflet! À cause de la lumière qui reflète sur ma repousse, j´ai l´air d´avoir des mèches de roux...^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:12:04

Émi~> Bah en éduc, y´a un gars qui a vu mes ongles noirs et m´a traité de tapette devant tout le monde. Mais bon, je suis habitué à ce gars là...il me traite de couille chaque fois que j´rate la balloune au Volley-Ball...ça arrive souvent! ^^ Moi j´me tais parce qu´il sait pas encore qu´il passe pour un vrai con...il est l´ami de tout le monde mais il est le seul à m´intimider, les autres le regardes et ont l´air de se dire "yé dont bin con". XD Awesome! Educ <3

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:12:30

Lol! Ma mere descend en bas et me donne un plateau de saucice cocktail bacon et une biere!!

Ownage! :rire:

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:13:59

Hello ! ^-^

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:14:03

Jva essayer de caller les chocolats maintenant^^

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:14:22

Enculé. TT_TT :fou:

kirby
kirby
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:14:47

KaZz --> oki! ^^ :p)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:15:09
  • Doigt du milieu*
kirby
kirby
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:15:44

yaow! gamer! :) ca va bien?! ^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:16:06

En fait j´sais pas pourquoi j´me pleins de Mick qui a un bière...ma poutine arrivera d´ici 10 minutes! :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment