Bah, dans mon salon j´ai un arbre vivant, mais vu que c´est noël on a fait un sapin ! Alors fallait trouver un endroit pour mettre l´arbre pour faire de la place au sapin et ils ont foutu l´arbre dans ma chambre !
Y´es ben cool, j´y ai donner un nom (il s´appel Bobby), j´ai même bu avec (un de mes amis, comme un con, lui a donner d´la bière ^^) MAIS il a besoin de lumière ! Et comme je suis un être des ténèbre et que j´aime vivre dans l´obscurité, j´suis obligé d´ouvrir mes stores !