So Ta l´air cave si t´est légèrement blessé pis t´en en plein millieu de toute ces voiture^^
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:43:59
Boah c´est pas mal sur qu´ils battent les Bruins.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:44:42
À mort les Bruins! \m/
PS3_Goddess
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:45:12
Wario Je l´espère bien
http://soplay.skyblog.com/ Leave comm´s
KaZzou
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:45:53
Vive les Ruins de Oston!
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:46:17
Jme rappelle que quand j´ai été au centre bell voir un match CH-Bruins y´avait genre juste 3 partisans des bruins et vu qu´ils ont perdu(les bruins)genre 25 personne riait des trois zouf qui était dans leur coin et riait comme des cave^^
PS3_Goddess
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:46:29
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! Y´annonce 15 à 20 cm de neige pour mardi et mercredi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Superfullchill
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:49:07
Il était temps!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm