En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:46:55
100% Agreed.
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:47:30
Style genre comme...le vieux mononc´ mega cochon?
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:49:07
Qui veut être mon lutin?
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:50:18
Moi.
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:51:17
Yaw! Alors tu vas nommer les enfants pour que je leur donne leur cadeau.
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:51:52
D´accord. J´vais chercher mon bonnet vert!
KingOfPussys
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:52:42
Salut
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:53:36
Salut Roi des... pussys. Ça va?
KingOfPussys
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:54:23
Salut WW, ouais toi ? J´ai rien à faire j´ai hate a demain...
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:55:57
Ouep. Tu as quoi demain? Moi mes frères viennent avec leur blonde...
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:56:54
Qui c´est lui?
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:58:05
C´est le roi des... pussys. XD Alors je lui donne tout mon respect.
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:59:12
Ok, pensais tu le connaissais.
KingOfPussys
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:00:06
LOL, ouais c´est nice moi j´men vais à une fête le soir et on va passer Noel chez des gens j´ai pas de famille au Québec
KaZzou
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:01:27
Moi j´vais voir la famille. J´ai vraiment trop hâte...^^ Pas pour les cadeaux mais bien pour le party de demain soir. ^^
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:01:47
T´as pas de famille au Québec? o0 Sont ou les autres?
KaZzou Ouais j´sais quand j´écrivais ça j´étais là "crime j´le connais même pas... XD"
Still I think... THE CLOWNS FAKES HAPINESS!
KingOfPussys
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:05:01
Immigrant
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:05:39
Kaip´! Tu viens d´ou?
KingOfPussys
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:07:13
Liban regarde ma carte t´as pas reconnu le drapeau ? Mais ça dépend ou tu vis dans le Québec.
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:09:42
Nan j´avais pas regarder. Justement j´connais une fille qui a des origines Libanaises... bah c´est depuis son arrière grand-père. Son nom de famille c´est Berberi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm