En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KingOfPussys
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:11:03
Ouais c libanais ça
KaZzou
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:11:20
OMG! Seul à la maison = musique à fond.
Twisting Your Mind and smashing your dreams
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:12:41
Tu vis ou au Québec?
KaZzou YAW!!
KingOfPussys
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:13:35
Laval... toi
KaZzou
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:14:11
Tiens Laval, comme Sophie et Alex. ^^
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:14:35
Lévis.
KingOfPussys
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:16:12
J´aime pas les fausses villes j´veux retourner à Montréal ou démenager allez à L.A...
KaZzou
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:16:51
Les fausses villes? Qu´est-ce que tu veux dire? ôÔ
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:17:23
L.A? o0 Que veux-tu dire par fausse ville?
KaZzou
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:18:41
L.A = Los Angeles...
kirby
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:18:55
KaZz --> vien sur aime euh cent!
KingOfPussys
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:19:05
Ben... y´a pas de centre-ville même Rimouski en a... la ville est mal construite... Et y´a rien qui se passe je préfère les boulevards de Montréal...
KaZzou
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:19:33
Oui M´dame.
KaZzou
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:20:16
Pas de centre-ville à Laval?! M´étonnerait...
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:20:59
Ah ok. Bah c´est surtout que la ville c´est plusieurs villes réuni ensemble... mais bon, moi j´préfère les coins tranquilles dans les villes moyennes ou en campagne.
kirby
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:20:59
king --> vien surtout pas a Saint-Éphrem de Beauce....... OMG!!!
KingOfPussys
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:21:00
C´est vrai...
KingOfPussys
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:21:46
Haha Kirby non mais je préfere la campagne que les villes sans downtown
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:21:49
Bah c´est vrai... Laval ça n´a pas de centre ville.
KaZzou
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:23:04
J´habite à 30 minutes de Laval et je le savais même pas. XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm