En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sebas_373
Niveau 10
24 décembre 2006 à 01:57:03
Bha j´ai juste un guitar classique et la seule toune que je suis "capable" de faire c´est Vive le vent et la toune de ST-Hubert!
Bammargera56
Niveau 10
24 décembre 2006 à 01:57:48
Sebas !
Sebas_373
Niveau 10
24 décembre 2006 à 01:58:36
On s´embrasse? *sort une branche de gui*
KaZzou
Niveau 10
24 décembre 2006 à 01:59:37
Sebas~> Lolle ok. Moi une électrique...=P Mais j´ai commencé sur une sèche comme toi, c´était une vieille guit espagnole qu´une friend m´avait donné quand j´étais au primaire.
Sebas_373
Niveau 10
24 décembre 2006 à 01:59:57
Kaz Quand je fait la toune de St-Hubert, sa me donne faim
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
24 décembre 2006 à 02:00:03
re-salut
Sebas_373
Niveau 10
24 décembre 2006 à 02:00:52
KaZ J´aimerais mieux apprendre la guit électrique mais bon suivre des cours et tout le reste...
KaZzou
Niveau 10
24 décembre 2006 à 02:01:57
Sebas~> Hum...j´ai jamais pris de cours moi. Tu peux performer sans prendre de cours.
Sebas_373
Niveau 10
24 décembre 2006 à 02:03:23
KaZ C´est justement mon cousin qui m´a donné sa guitare seche. Les cordes sont à changé mais sa me tente pas d´aller en acheter Mais j´ai vu sur le net qu´elle vaut genre 200$
Mastershadow
Niveau 10
24 décembre 2006 à 02:03:47
Je développe mes gift ce soir
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
24 décembre 2006 à 02:04:51
la luck sinon bah moi jva genre avoir genre 165$ pis jva aller au EB pour acheter genre une couple de vieux jeux de ps2 que je voulais a 15-20$
Sebas_373
Niveau 10
24 décembre 2006 à 02:04:56
Sa gâche la tradition je trouve
KaZzou
Niveau 10
24 décembre 2006 à 02:05:10
Sebas~> 200...pas mal! =P La mienne ne devait pas valoir en haut de 50! XD Shad~> Ulé-enc! =(
Sebas_373
Niveau 10
24 décembre 2006 à 02:06:03
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
24 décembre 2006 à 02:06:17
Transformer´s main theme
Sebas_373
Niveau 10
24 décembre 2006 à 02:09:48
KaZ C´est elle http://www.freedomguitar.com/description.php?II=11442&UID=2006122320193566.131.19.55
Sebas_373
Niveau 10
24 décembre 2006 à 02:10:43
Roh elle a perdue de la valeur...
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
24 décembre 2006 à 02:10:56
http://www.youtube.com/watch?v=ZhCtVq5iIa0
nostalgie
PS3_Goddess
Niveau 10
24 décembre 2006 à 02:15:19
Marde Ma mère veut pas que j´aille à un party chez un friend à mon chum APRÈS notre souper de famille
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
24 décembre 2006 à 02:16:29
Bad luck
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm