Non! ce n´est pas si compliqué! n´est ce pas?! Je peut parler allemand! aber mit viele felher...
XD LOLL le: n´est-ce pas?... bah j´avais écris sehest du... pis c´est le verbe voir avec tu... donc vois tu?! XD je comrned pas pourkoi ya écris n´est-ce pas? XD pisssss j´ai écris a la fin... mais avec beaucoup d´erreur....