En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:49:44
Ouais! J´espère qui se sont pas trompé!
KaZzou
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:49:50
Mardi = M´en fout. Mercredi = Merde...
PS3_Goddess
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:50:25
Ques quia mercredi?
Superfullchill
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:51:08
Même question
KaZzou
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:51:39
J´commence à travailler...^^ Vu que j´suis recycleur, j´passe la journée dehors pis je déteste travailler dans neige. Pis en plus, parait que ça sera une grosse journée chargée...tout comme Jeudi pis Vendredi itoo...x]
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:51:43
Meme chose que kaz
PS3_Goddess
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:52:31
Bah c´est sûr...Quelques jours après Noël et le boxing day ^^
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:53:45
Boxing day... ouin j´ai rien à crisser puis j´ai 500$ ma checker des affaires là-bas. ^^
KaZzou
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:54:24
Non rien à voir avec le Boxing Day (bin je l´espère). C´est que mon père n´a pas travaillé depuis Mercredi dernier fak il devrait reprendre les journées perdues dans les 3 jours de travail la semaine prochaine. Et ça tombe que j´trvaillerai avec lui...youpidou lay-lay!
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:54:34
cé combien de % de rabais normalement au boxing day?
KaZzou
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:55:10
Le Boxing Day, j´vais essayer de profiter de l´occasion pour m´acheter du new stock (guit+ampli). =D
PS3_Goddess
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:56:05
Bah ça dépend. D´habitude c´est des gros rabais pareil là...
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:56:19
J´sais pas s´ils vendent des CD au Boxing Day. o0
KaZzou
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:57:23
Pourquoi le Boxing Day dure presqu´une semaine au fait...
PS3_Goddess
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:57:46
Wario Pourquoi pas?
Kaz Une semaine? Nah...Un jour
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:58:59
C´est le 27 je crois, non?
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:59:03
Jva p-e y aller si ca vaut la peine parce que la dernière fois au boxing day du futureshop de ste-dorothé y´avait une ligne d´attente qui fesait le long du magasin au complet pis la ligne tournait au bout^^jvoulais juste m´acheter un jeux alors j´ai fait fuck that
KaZzou
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:59:38
Certains magasins, le Boxing Day commence le 26 et fini le 31.
PS3_Goddess
Niveau 10
24 décembre 2006 à 01:01:02
Wario Le 26
Kaz Ça s´peut, mais normalement c´est juste le 26
KaZzou
Niveau 10
24 décembre 2006 à 01:01:29
Ok. o0 Le 26 c´est Mardi!! Good...´vais en profiter.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm