CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:30:31

J´aurais jamais su aussi comment les gens des environs de Québec parlaient bizarre ^^

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:30:47
  1. Warheart profil
  2. Posté le 10 septembre 2006 à 06:28:33 avertir modérateur
  3. Sophie :d) Et effectivement saoul parfois... :sarcastic: :o))

De?

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:30:51

Sinon quelqu´un veut prendre une biere avec moi? J´aime pas sa boire tu seul devant mon pc xD :rire:

kirby
kirby
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:31:18

moi je dit: dans bus :noel: XD MOUHAHA! :fou: *repars se cacher*

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:32:00

Deus >> Tu t´amuses souvent à boire tout seul devant ton pc ? XD

Warheart
Warheart
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:32:22

Sophie :d) La moitié du forum est déjà venu sur le forum saoul... même Émi. ¬¬ (Même elle veut pas l´avouer. :o)) )

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:32:27

Ouiz :d) Lol XD Mais bon, je nièses depuis tantôt, je me fous complètement de ce qu´ils pensent. ^^ ( De toute façon, ils nièsent eux aussi, ben en faite, j´crois... XD )

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
10 septembre 2006 à 06:32:44

:fou: Plus la soirée avance, plus ça devient intéressant :)

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:33:25

Ouais c vrai lol, et je prend a bus :gni:

kirby
kirby
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:33:30

Mick --> j´ai lgou dboire moi i too! j´ai fini mon dernier cours d´allemand.... :bave: et faus que je fête avant de partir vendredi!! =O

sinon chose inusité... je vien de remarké que ma fly (prononce comme mouche en anglais.. XD LOLLL) était dézipé! :fou:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:33:59

Moi venir sur le forum en étant saoûle? BIN VOYONS DONC! Jamais faite ça! :sarcastic: :p) J´me suis jamais fait bannir pour quelque chose que j´ai écrit et que j´me rappelle même pas! Pfff... :sarcastic:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:33:59

J´suis jamais venu sur le forum saoul moi et une chance, je déteste qu´on me voit saoul, parce que je fait pas mal souvent (dans le genre de tout le temps ^^) le con quand j´suis saoul XD

Warheart
Warheart
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:34:16

Ouiz :d) C´est con mais c´est là qu´on voit vraiment la signification du "Night Life" ... XD Le topic vit vraiment juste la nuit puis le soir! Puis on fait même pas exprès pour...

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
10 septembre 2006 à 06:34:56

Lort :d) Question pour toi... Rouyn c´est au Témiscamingue ou en Abitibi :fou: Pcq géographiquement, c´est gênant :o)

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:35:39

J´suis jamais venu saoul sur ce forum non plus, parceque c´est simple, je suis sois chez un ami ou avec mes frères... XD

Et donc, j´ai pas vraiment le temps ^^

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:35:53

Bah j´sais pas, mais moi j´trouve le monde BIIIIIIIIIIIIIIIN plus sympathique le soir...Même dans la vraie vie. Au IGA j´parle bin plus avec le monde le soir que pendant le jour (Peut-être parce que y´a moins de monde aussi, mais bon...) On dirait que le monde sont pas aussi pressés pi stressé que pendant le jour :)

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:36:14

C´est en abitibi... Mais l´abitibi-témiscamingue regroupe tout, globalement.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:36:14
  • roger_barry profil

* Posté le 10 septembre 2006 à 00:33:59 avertir modérateur
* J´suis jamais venu sur le forum saoul moi et une chance, je déteste qu´on me voit saoul, parce que je fait pas mal souvent (dans le genre de tout le temps ^^) le con quand j´suis saoul XD

Idem! :rire:

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:36:14
  • roger_barry profil

* Deus >> Tu t´amuses souvent à boire tout seul devant ton pc ? XD

XD Sa m´arrive! Mais juste un fois souler seul :rire: Jvoulait pouvoir dire: Hey! jme suis souler ben mort seul avec mon ordiXDXDXD :rire: :rire: ... Jai vomi dans la poubelle de mon frere..et jai cassé un verre de fort sous mon lit...... (whisky + gin mélanger ensemble... :malade: )

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
10 septembre 2006 à 06:37:29

J´suis jamais venu saoul sur le forum mais anyway, j´suis un danger pour la société après 12 bières XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment