En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
roger_barry
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:30:31
J´aurais jamais su aussi comment les gens des environs de Québec parlaient bizarre ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:30:47
Warheart profil
Posté le 10 septembre 2006 à 06:28:33 avertir modérateur
Sophie Et effectivement saoul parfois...
De?
Deus_Man
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:30:51
Sinon quelqu´un veut prendre une biere avec moi? J´aime pas sa boire tu seul devant mon pc xD
kirby
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:31:18
moi je dit: dans bus XD MOUHAHA! *repars se cacher*
roger_barry
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:32:00
Deus >> Tu t´amuses souvent à boire tout seul devant ton pc ? XD
Warheart
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:32:22
Sophie La moitié du forum est déjà venu sur le forum saoul... même Émi. ¬¬ (Même elle veut pas l´avouer. )
Sir_Lort
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:32:27
Ouiz Lol XD Mais bon, je nièses depuis tantôt, je me fous complètement de ce qu´ils pensent. ^^ ( De toute façon, ils nièsent eux aussi, ben en faite, j´crois... XD )
OuiZ96
Niveau 9
10 septembre 2006 à 06:32:44
Plus la soirée avance, plus ça devient intéressant
Deus_Man
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:33:25
Ouais c vrai lol, et je prend a bus
kirby
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:33:30
Mick --> j´ai lgou dboire moi i too! j´ai fini mon dernier cours d´allemand.... et faus que je fête avant de partir vendredi!! =O
sinon chose inusité... je vien de remarké que ma fly (prononce comme mouche en anglais.. XD LOLLL) était dézipé!
PS3_Goddess
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:33:59
Moi venir sur le forum en étant saoûle? BIN VOYONS DONC! Jamais faite ça! J´me suis jamais fait bannir pour quelque chose que j´ai écrit et que j´me rappelle même pas! Pfff...
roger_barry
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:33:59
J´suis jamais venu sur le forum saoul moi et une chance, je déteste qu´on me voit saoul, parce que je fait pas mal souvent (dans le genre de tout le temps ^^) le con quand j´suis saoul XD
Warheart
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:34:16
Ouiz C´est con mais c´est là qu´on voit vraiment la signification du "Night Life" ... XD Le topic vit vraiment juste la nuit puis le soir! Puis on fait même pas exprès pour...
OuiZ96
Niveau 9
10 septembre 2006 à 06:34:56
Lort Question pour toi... Rouyn c´est au Témiscamingue ou en Abitibi Pcq géographiquement, c´est gênant :o)
Sir_Lort
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:35:39
J´suis jamais venu saoul sur ce forum non plus, parceque c´est simple, je suis sois chez un ami ou avec mes frères... XD
Et donc, j´ai pas vraiment le temps ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:35:53
Bah j´sais pas, mais moi j´trouve le monde BIIIIIIIIIIIIIIIN plus sympathique le soir...Même dans la vraie vie. Au IGA j´parle bin plus avec le monde le soir que pendant le jour (Peut-être parce que y´a moins de monde aussi, mais bon...) On dirait que le monde sont pas aussi pressés pi stressé que pendant le jour
Sir_Lort
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:36:14
C´est en abitibi... Mais l´abitibi-témiscamingue regroupe tout, globalement.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:36:14
roger_barry profil
* Posté le 10 septembre 2006 à 00:33:59 avertir modérateur * J´suis jamais venu sur le forum saoul moi et une chance, je déteste qu´on me voit saoul, parce que je fait pas mal souvent (dans le genre de tout le temps ^^) le con quand j´suis saoul XD
Idem!
Deus_Man
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:36:14
roger_barry profil
* Deus >> Tu t´amuses souvent à boire tout seul devant ton pc ? XD
XD Sa m´arrive! Mais juste un fois souler seul Jvoulait pouvoir dire: Hey! jme suis souler ben mort seul avec mon ordiXDXDXD ... Jai vomi dans la poubelle de mon frere..et jai cassé un verre de fort sous mon lit...... (whisky + gin mélanger ensemble... )
OuiZ96
Niveau 9
10 septembre 2006 à 06:37:29
J´suis jamais venu saoul sur le forum mais anyway, j´suis un danger pour la société après 12 bières XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm