En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Warheart
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:02:50
J´ai compris... XD Juste que certain ont la mauvaise habitude (genre moi).
C´est comme une trampoline... c´est un trampoline!
Deus_Man
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:03:03
Une autobus
(En beauce en tk!)
CrazyFrogHunter
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:03:21
moi aussi jdis une
Sir_Lort
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:03:25
On dit un bus ici, aussi.
Warheart
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:03:51
Deus C´est peut-être à cause que Lévis c´est à côté de la Beauce que je dis la bus!
CrazyFrogHunter
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:03:55
ben pour la trampo la ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:04:10
J´pense pas que le genre d´un mot change dans chaque ville donc en Beauce aussi c´est masculin xD
OuiZ96
Niveau 9
10 septembre 2006 à 06:04:34
J´espère au moins que vous le prononciez comme "boss" et non comme "buss"
Warheart
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:05:03
So On le sait... -_- On parle de comment nous on le prononce.
Deus_Man
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:05:08
War: Yeah speut ben so. Zaver un accent beauceron a Lévis?
Ceux qui disent le bus vous vener de ou?
Sir_Lort
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:05:32
Ouiz Oué inquiète toé pas, on dit boss ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:06:03
Moi j´viens de Laval (Alexo aussi)
Sir_Lort
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:06:22
J´viens du témis... Tout est normal, ici ^^
Warheart
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:07:06
Deus Bah non... bah j´parle à des Beaucerons puis l´accent est bien pareil au mieu là. XD En gros c´est l´accent de la région... Chaudière Appalache.
Deus_Man
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:07:23
OuiZ96 profil
* Posté le 10 septembre 2006 à 06:04:34 * J´espère au moins que vous le prononciez comme "boss" et non comme "buss"
pour ceux qui dise Un? Pasque moi c " une buss" xD
Warheart
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:07:42
Lort Ennuyant, aussi.
CrazyFrogHunter
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:08:51
moi de l´Ile perrot ( demenager ^^ )
Sir_Lort
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:09:34
De quoi sa, le Témis est ennuyant? ...
Warheart
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:10:06
...
Sir_Lort
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:10:35
Tout le monde est sympatique ici, j´vois rien d´ennuyant... >.>
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm