* Posté le 10 septembre 2006 à 05:44:48
* Bin là ques ça fait? C´pas une obligation non plus de boire du café...J´connais plein de monde qui en boivent pas pi sont pas reniés d´la société là... xD
Nah ché XD Mais bon tk lol
(y doivent en boire en cachette sinon ils seraient renié...
)