En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
BubbletopSebas9
Niveau 7
10 septembre 2006 à 05:54:11
ten mieux pur toi
Warheart
Niveau 10
10 septembre 2006 à 05:54:17
Sophie J´sais pas... j´ai l´habitude de dire "la bus" ...
Alexo
Niveau 10
10 septembre 2006 à 05:54:48
La bus. O_O
Ca fait drole a dire. ^^
Sir_Lort
Niveau 10
10 septembre 2006 à 05:54:56
So
Un automobile
Une automobile.
Une auto
Un auto
Un autobus
Une autobus
Un bus
Une bus
Donc, sa devrait être une bus, mais un bus c´est plus beau...
( Tk j´pense XDDD )
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 septembre 2006 à 05:54:59
Moi aussi... tlm que je connais dis sa " la bus ".
BubbletopSebas9
Niveau 7
10 septembre 2006 à 05:56:00
moi c mon papa qui va me reconduire au college
OuiZ96
Niveau 9
10 septembre 2006 à 05:57:41
Bah bus est un mot anglais donc il devrait être conjugué au masculin mais au fond, je m´en fou
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 septembre 2006 à 05:57:50
Tabarnak!
Download pogné à 94%. ARG!!!
PS3_Goddess
Niveau 10
10 septembre 2006 à 05:57:58
Autobus: n.m Grand véhicule automobile de transport en commun urbain et sururbain.
BubbletopSebas9
Niveau 7
10 septembre 2006 à 05:58:33
arrete avec t gros mots
PS3_Goddess
Niveau 10
10 septembre 2006 à 05:58:39
(de auto et bus, abrèv. de omnibus) Abrèv.: bus
Sir_Lort
Niveau 10
10 septembre 2006 à 05:59:07
Merde...
xD
Warheart
Niveau 10
10 septembre 2006 à 05:59:29
Ah... bah j´ai une mauvaise habitude... Mais tsé, j´dis toujours "M´en va prendre la bus..." pas "M´en va prendre le bus..." ça fait crissement bizarre XD
Deus_Man
Niveau 10
10 septembre 2006 à 05:59:36
Re C "la" bus. "le" bus c pour les francais de france
(Hummm froot loop extra raisin sec! c une premiere!)
CrazyFrogHunter
Niveau 10
10 septembre 2006 à 05:59:39
HeHe salut !
cours de francais ?
PS3_Goddess
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:00:21
Check dans le dictionnaire pi tu vas voir que c´est un nom masculin
Sir_Lort
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:01:08
Chiale pas Nem... sa ma prit 150 heures pour downloader Serious Sam 1...
( )
CrazyFrogHunter
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:01:27
bon ma me joindre a vous Bus c un abreviation de mot, du mot Autobus qui lui, est masculin voila ^^
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:01:27
Ici on dit "le" bus.
PS3_Goddess
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:02:20
J´sais pas d´où vous sortez avec "la bus", mais c´est vous qui êtes bizarre xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm