* Posté le 10 septembre 2006 à 06:07:06
* Deus
Bah non... bah j´parle à des Beaucerons puis l´accent est bien pareil au mieu là. XD En gros c´est l´accent de la région... Chaudière Appalache.
Mouais. Dépend de qui enocre, les filles on moin l´accent aussi. Perso mon pere vien de montréal et ma mere des canton de l´est donc jai pas full l´accent mais quand j´entand: Mhan o lien de Main ou un hhar o lieu de char.. 